Manugel 85 des Laboratoires Anios

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Manugel 85 des Laboratoires Anios - Manugel 85 la marque Laboratoires Anios

Avec la mobilité croissante, il peut arriver qu’à un moment donné, l’eau ne soit plus à la portée et pourtant, l’hygiène doit demeurer en permanence et partout ou l’on se trouve. Heureusement pour que l’hygiène demeure la ou l’eau est absente, la marque Laboratoires Anios a conçu son savon destiné au nettoyage des mains sans recourir à l’usage de l’eau.
Afficher la pièce jointe 631705
C’est un savon assez efficace pour effectivement laver les mains sans eau. Cette capacité particulière rend ce...

Lire la suite du test/avis...
 
On n'a pas toujours de l'eau à portée de mains donc depuis que ces petits gels sont sortis j'en suis ravie.
C'est un gel prêt à l'emploi, il suffit d'en mettre un peu au creux de la main et de frotter quelques secondes.
Il sent bon, c'est une odeur assez fraîche..ça sent le propre. J'en ai toujours sur moi car quand on prend le métro par exemple on ne peut pas ne pas tenir la rampe, la barre....donc hop un petit coup de gel et ça va beaucoup mieux. Il n'assèche pas les mains donc c'est une bonne chose.
Le bouchon est à bec verseur et permet de mettre la quantité qu'il faut et au pire si on en met trop c'est pas la fin du monde.
On a souvent le réflexe de toucher son visage, de se frotter les yeux...et quand on est à l'extérieur et qu'on a les mains sales ce produit miracle est parfait. Je ne peux plus m'en passer et j'en ai partout, un dans la maison, un dans mon sac, un autre dans la voiture...ce petit flacon est vraiment devenu indispensable.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-27 à 19.32.15.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 19.32.15.png
    59 KB · Affichages: 41
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 19.32.37.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 19.32.37.png
    66.1 KB · Affichages: 43
Haut