Maquillage de soirée

FIFIE75

Membre Actif
Salut les filles ça fait longtemps que je suis pas venu ici j'ai pas trop le temps mais je m'entraîne toujours pour le maquillage.

Vendredi dernier je suis sortit et je me suis maquillé comme ça

Je n'arrive toujours pas à bien estompé le maquillage, si quelqu'un pouvait me donné un pas à pas ça serait sympa merçi
 

Pièces jointes

  • 6.jpg
    6.jpg
    35.9 KB · Affichages: 112
  • 7.jpg
    7.jpg
    18.7 KB · Affichages: 133
  • DSC01133.jpg
    DSC01133.jpg
    24.1 KB · Affichages: 107
Re : Maquillage de soirée

Salut !
C'est trés joli mais c'est vrai que tu aurais dû estomper un peu les couleurs =)
Malheureusement je n'ai pas de conseil car en make up je n'ai pas trop d'expériences, mais je te donne quand même mon avis ^^ Je trouve que le noir aurait humblement suffit ! Là je pense que ça fait un peu de trop ! Voilou.
Bonne journée.
 
Re : Maquillage de soirée

tu as choisi de jolies couleurs mais tu ne les as pas assez travaillé, il faut flouter beaucoup plus afin que les couleurs se fondent tu vois que ça ne fasse pas de démarcation. tu aurais du mettre une couleur de base sur toute ta paupière et ensuite travailler le bord externe, je ne sais pas trop comment t'expliquer ..
il faut vraiment plus que tes couleurs se fondent puis prends pas du noir comme toile de fond c'est trop difficile si tu débute.. allez courage tu vas y arriver
 
Re : Maquillage de soirée

slt je trouve que tu as de belles couleurs mais je ne trouve pas qu'elles sont faites pour allez ensemble à moins qu'elles soient vraiment bien estompées (ce n'est que mon avis) entre temps si tu essayais avec des pinceaux spécifiques ça pourrais p-ê t'aider???????? et comme le dit poudreauxyeux tu devrais mettre une couleur de base!!!
voila bis
 
Re : Maquillage de soirée

Il est vrai que ce n'est pas du tout estompé, il existe des pinceaux spécial "charbonneux".
Je ne peux pas t'aider j'utilise la base des pinceaux (langue de chat)
renseigne toi peut être qu'ils sont plus facile à manipuler...
Sinon j'adore tes FAP et les couleurs sont vraiment jolies, c'est quelle marque ?
 
Re : Maquillage de soirée

merçi les filles c'est la palette 120 de chez ebay, et j'ai commandé aussi les 50 pigments à 20 euros, j'ai fait des petits mélange et ça donné ça.
Pourtant je travail au pinceaux mais j'y arrive pas quand j'essai d'estompé, ça m'enlève carrement les couleurs et me donne une autre couleur que je veux.
Dur dur.
 
Re : Maquillage de soirée

cc, pareille que les filles, les couleurs sont trop jolie mais ce n'est pas estompé donc cela fait trop superposé et pas travaillé. Moi je trouve aussi que les couleurs ne mettent pas en valeur la couleur de tes lentilles, je ne trouve pas que cela fait trop de bleu enfaite. ( Bon ca c'est un avis personel je suis très très loin d'être pro ^^)
Je viens de tombé sur une vidéo de Youtube et directement j'ai pensé à toi car c'est un peu près la même chose que toi sauf que ce ne sont pas les mêmes couleurs. Cela pourra surement t'aider :wink2:
Gros bisous et bon courage, moi aussi je débute en maquillage et c'est clair c'est pas si simple :36-no-way:

YouTube - Arabic Eyes Makeup Tutorial!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut