Questions sur le maquillage à faire avec des faux cils

l0r3tt3

Super experte
Coucou, j'ai quelques petites questions sur les faux cils qui peuvent paraître stupides mais je n'en ai aucune idée...

Faut-il se maquiller les yeux avant ou après avoir poser ses faux cils et peut-on mettre du mascara dessus ? merciii
 
Re : maquillage et faux cils

tu doit mettre ton fond de teint puis ta poudre et apres tu met tes faux cil et puis tu te maquille,non on ne met pas du mascara sur les faux cils
 
Re : maquillage et faux cils

ouais, et moi je suis en plein dedans donc ça me sert de bien écouter à l'école lol!
 
Re : maquillage et faux cils

ben je suis super surprise car la vendeuse de chez sephora m'a dit que je pouvais mettre du mascara sur mes faux cils, comme ça cela se mélange mieux avec mes cils, et que pour les retirer je devais démaquiller normalement et ensuite les retirer...

Sacrée vendeuse, alors...
 
Re : maquillage et faux cils

Merci, parce que dans une video ils disent qu'ils faut mettre du mascara sur les faux cils pour ne faire qu'une rangé de cils de profile
 
Re : maquillage et faux cils

ooopppss ba moi j'étais justement persuadée qu'on pouvait rajouter du mascara sur les faux cils et c'est d'ailleurs ce que je fais lorsque j'en porte... et le rendu est bien!! donc pourquoi ne pas en mettre ??? bizza tous et bonnes fetes de fin d'année bizzzz
 
Re : maquillage et faux cils

Depuis le temps que j'ai mes faux cils je les ai posés aujourdhui seulement pour la 1ere fois et j'éspère prendre le coup de main parceque j'ai un peu galéré quand même, enfin surtout pour bien coller lextrémité qui est vers l'intérieur de l'oeil ( ca se collai toujours tro haut)

voilaaa
 
Re : maquillage et faux cils

moi a l'école d'esthétique j'ai aooris en méttant du mascara dessus, je epnse qu'il ya plusieurs techniques, a toi de voir ce que tu prefere!!!
 
Re : maquillage et faux cils

Ba la j'ai mis du mascara que sur mes vrais cils pour que ca soi bien de la meme couleure
 
Re : maquillage et faux cils

moi aussi j'apprends à l'école sans mascara

oui je pense ya plusieurs méthodes
je vais demander à ma maitresse la prochaine fois!
 
Re : maquillage et faux cils

Bah moi perso je met d'abord mon mascara.
Ensuite je met mes faux cils.
Et pour finir je prend le goupillon pour les mélangers !
Et fini !! =)
 
Re : maquillage et faux cils

essai d'en mettre tu verras bien le résultat .
J'en ai déjà mis du mascara sur des faux cils et je dois dire que ça n'a pas poser de problèmes.
 
Re : maquillage et faux cils

helloo

Etant maquilleuse Pro, je mets du mascara sur les faux cils.
mais suivant la qualité, car si il sont de bonnes qualités il ressemble beaucoup a des vrais donc tu peux en poser facilement.
tes faux-cils tiendront aussi bien après que tu ais finis ton maquillage...
Si tu peux t'en procurer je te conseils les cils a cils : c'est un groupe de trois autre cils de différentes tailles c'est super avec un beau maquillage.


Voilà si tu veux plus de conseils n'hésite pas ainsi que pour les autres
 
Re : maquillage et faux cils

question bete, mais de combien est la durée de vie des faux cils ? combien de poses on peut faire avec avant de les changer, et surtout où trouves t'on de la colle sans avoir à acheter les faux cils ?

y'a pas un truc pour les poser, car moi je galère et je crois que pour le reveillon c'est mort...snifff
 
Re : maquillage et faux cils

question bete, mais de combien est la durée de vie des faux cils ? combien de poses on peut faire avec avant de les changer, et surtout où trouves t'on de la colle sans avoir à acheter les faux cils ?

y'a pas un truc pour les poser, car moi je galère et je crois que pour le reveillon c'est mort...snifff

Ben perso je pense que tu peux même trouver ca en grande surface pour la colle faux cils.

Pour la durée de vie, bah en fait ca dépend de comment tu les entretien. Moi je peux facilement les mettre plusieurs fois. Quand je les enlève, je retire bien la colle enfin j'éssaye. Je prend du démaquillant biphasé pour les démaquillé lol. Et ensuite je les pose dans leur petite boite lol !

Moi quand je met mes faux cils je procède comme ça;

Je met mon mascara. Je prend mes franges de faux cils. Je prend un batonnet je met de la colle dessus. Et je passe sur le bord des faux cils. Je met bien de la colle mais pas trop hein lol !

Ensuite je les prend à la pince à épiler. Je commence par les mettre au coin externe de l'oeil, et je les rabats sur toute la surface. Ensuite je prend un batonnet, j'essuye l'excès de colle que j'ai sur mes faux cils. Et je laisse l'oeil fermé pendant 2 minutes. Histoire que la colle ai bien sèche !

Et ensuite pour finir, je prend un goupillon ( pinceau maquillage ) et je mélange les faux cils avec les vrais !

Voilou ;)
 
Haut