Maquillage make up atelier

mimi alex

fait produit de beauté
voila je voudrais acheter du maquillage make atelier mais je voudrais savoir ce que vous en pensez???et pouvez vous me dire quel couleur prendre niveau ral et fap parceque jen sais rien moi.merci merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Maquillage make up atelier

    Personnelement ce qui est fard make up atelier j'adore, il marque très bien et je trouve que c'est quasi équivalent à make up for ever ;)
     
    Re : Maquillage make up atelier

    merci quel palette tu as choisis pour le cap?
     
    Re : Maquillage make up atelier

    Salut Alexandra,

    dis moi tu l'achète où ce maquillage? car moi aussi vais commencer à acheter mon matériel pour l'examen.
     
    Re : Maquillage make up atelier

    Moi aussi je suis en train de regarder le catalogue Make up atelier... Savez vous s'ils vérifient qu'on est bien dans une école? Parce qu'ils nous demandent seulement d'indiquer le nom de l'école sur le bon de commande, mais pas de tampon ou autres...

    Pour l'examen est-on obligé d'avoir plusieurs teintes de fond de teint? On ne peut pas prendre juste pour la carnation de notre modèle?
     
    Re : Maquillage make up atelier

    Pas la peine d'avoir plusieurs couleurs, tu prends la couleur qui va avec la carnation de ton modèle.


    En ce qui concernen make up atelier, c'est quasi pareil que make up for ever, un tout petit peu moins pigmenté.

    Pour les rouge à lèvres, optes pour une palette avec plusieurs teintes comme ça tu es tranquille
     
    Re : Maquillage make up atelier

    moi on m'a dit de prendre toutes textures toutes carnations on sort tout et on range tout ce dont on n'a pas besoin....
     
    Re : Maquillage make up atelier

    Bah écoute ça sert à rien d'avoir différente couleur puisque le maquillage doit être adapté à ton modèle par rapport au sujet que tu vas avoir.

    Perso, je suis allée à l'exam avec un seul fond de teint. J'utilise le HD de make up for ever. Il est super, bonne couvrance quel que soit le maquillage à réaliser, facile d'application.

    Pas la peine de s'encombrer avec des choses que tu vas pas utiliser car tu verras tu vas être super chargée le jour de l'exam
     
    Re : Maquillage make up atelier

    Salut Alexandra,

    dis moi tu l'achète où ce maquillage? car moi aussi vais commencer à acheter mon matériel pour l'examen.
    tu peux l'acheter sur le site atelier maquillage ou sur le catalogue laora ( recommandé beaucoup plus de choix)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut