maquillage permanent efl

jennybo

Nouveau Membre
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur cette ecole de formation(efl)ecole française du look a paris . J aimerais faire une formation de perfectionnement en maquillage permanent . Je me renseigne un peu partout . Merci a celle qui peut me donner leurs experiences.car je ne trouve aucun avis ni sur internet ni leurs facebook . Merci d avance pour votre aide
 
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur cette ecole de formation(efl)ecole française du look a paris . J aimerais faire une formation de perfectionnement en maquillage permanent . Je me renseigne un peu partout . Merci a celle qui peut me donner leurs experiences.car je ne trouve aucun avis ni sur internet ni leurs facebook . Merci d avance pour votre aide
bonjour je suis formatrice, n'hésitez pas à visiter notre site, nous proposons divers formations de l'initiation au perfectionnement
 
Bonjours je suis immatriculer en auto en soin de beauté ( prothésiste ongulaire ) j’aimerai faire une formation dermo comment réussir à m’immatriculer sans cap merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut