Maquillage permanent sourcil et grossesse, compatible ?

Re : Maquillage permanent sourcil et grossesse, compatible ?

merci de tes conseils, je vais reflechir a tout ca:kissing::kissing:
Appelle moi si besoin ... je pense que tu dois avoir des millions de questions! Je sais que c'est une période assez spéciale ... pis bon pour moi c'est encore frais mais j'ai du recul manant! ;)
 
Re : Maquillage permanent sourcil et grossesse, compatible ?

Alors sur ce sujet je peux te répondre, car j'ai effectuer en juin 2007, une formation maquillage permanent, et j'ai moi même un contour qui nécessitait à l'époque de ma formation, une retouche, or en juin j'étais enceinte de 5 mois, et ma formatrice m'a conseillée de reporter ma retouche quand j'aurai accouché, car les vibrations et la douleur peuvent être génant. Donc si tu veux ce n'est pas interdit mais déconseillé.
 
Re : Maquillage permanent sourcil et grossesse, compatible ?

Et bien moi , je vais te répondre car je suis une dermographe ..Il est déconseillé mais pas interdit de se faire pigmenter des sourcils , les yeux ou les lévres lorsque nous sommes enceinte ..La raison est juste que le changement d' hormones qui intervient durant la grossesse peut te provoquer une hyperpigmentation de la peau (d'ou le fameux masque de grossesse) et qu'à ce titre , il peut intervenir sur la teinte finale de ton tattoo (sourcils ou contour des lévres plus foncés que prévut)..Voilà tout..
 
Re : Maquillage permanent sourcil et grossesse, compatible ?

je c est que le post est vieu mais pour les personne qui l lises maintenant comme moi....
moi un centre de formation connu (que je ne citrais pas) m as dit lors d un salon que c etait pas une contre indication ! mais perso je l ais pas fait ! mon bb passe avant ... rien que en cas d infection ou meme en cas d herpes ! vaux mieu eviter !
 
Re : Maquillage permanent sourcil et grossesse, compatible ?

Moi j'ai fait un maquillage permanant eye liner il y a 5jours, et mtn que les croutes sont tombée on ne voit plus rien et c est gris pas noir Suis je enceinte lool ;) (rire)

Non mais je suis franchement degoutée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut