Maquillage permanent sourcils besoin de conseil

Virg.b

Membre récent
Bonjour
Plusieurs questions sur le maquillage des sourcils merci a celles qui me répondront .
Quel est la différence entre le maquillage semi permanent et permanent du sourcil?
Peut on le faire si on est enceinte?
Quelqu un a me conseiller sur lyon et alentour svp?
J ai très envie de le faire mais très peur aussi je veux quelque chose de naturel
Merci pour vos conseils
 
Bonsoir,
aucune différence, juste des mots pour signifier la même chose : tatouage du visage par effraction cutanée permettant l'implantation d'un produit coloré appelé pigment dans la peau.
Enceinte : je déconseille pour des raisons plus éthiques que légales ou autres. Mais en cas de souci, telle une mauvaise cicatrisation, vous ne pourriez prendre aucun médicament. Le risque zéro n'existe pas donc il y a toujours un petit risque.
De plus, vous êtes un vrai bouillon d'hormones en ébullition donc je ne prendrai pas non plus le risque que les pigments changent de teintes.
Sur Lyon, je vais vous communiquer en mp les coordonnées de deux de mes élèves.
Bonne soirée et surtout bonne année.

Anna
 
Bonsoir,
aucune différence, juste des mots pour signifier la même chose : tatouage du visage par effraction cutanée permettant l'implantation d'un produit coloré appelé pigment dans la peau.
Enceinte : je déconseille pour des raisons plus éthiques que légales ou autres. Mais en cas de souci, telle une mauvaise cicatrisation, vous ne pourriez prendre aucun médicament. Le risque zéro n'existe pas donc il y a toujours un petit risque.
De plus, vous êtes un vrai bouillon d'hormones en ébullition donc je ne prendrai pas non plus le risque que les pigments changent de teintes.
Sur Lyon, je vais vous communiquer en mp les coordonnées de deux de mes élèves.
Bonne soirée et surtout bonne année.

Anna
Bonsoir
Merci beaucoup pour toutes ces informations ,j attendrai alors quelques mois pour le faire .
Merci bonne soirée et bonne année également
 

Ca peut vous intéresser:

Haut