Maquillage semi-permanent sourcils

au contraire le plus dur a faire partir en séance au laser est le noir bleuté, mais comme tu as du orangé ça va s'estomper avec le temps.
 
Coucou les filles !

Bon ba du coup j'ai rendez vous la semaine prochaine pour me faire enlever mon mp au laser.

Pour les filles que ça intéresse et qui voulait faire du laser je vous tiendrais au courant
 
Bonjour,
Je suis moi-même le cas d'un raté et je pense au laser... Laury, quels ont été les résultats sur toi stp ?
Merci.
 
Ce serait bien d'avoir le retour de filles qui sont passées par là (le laser) afin de voir si cela fonctionne vraiment ou pas ?!
 
Coucou les filles !!

Tout d'abord laissez moi dire que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum; les personnes qui y postent des messages ont vraiment l'air plus sympas les unes que les autres :D
Juste pour vous raconter mon petit parcours : je viens de me faire faire un maquillage semi permanent des sourcils il y a de ca 3 jours, mais je me trouve horrible....je m'explique : j'ai a la base des sourcils fins et clairsemés, voulant néanmoins essayer de voir ce que cela donnerait d'avoir une vraie ligne de sourcils, je suis allée me faire pigmenter à l'atelier du sourcils. Je ne critique pas du tout le travail, celui ci etant plutot réussi et suivant ma ligne de sourcils naturels, cependant je le trouve vraiment très foncés et les croutes qui se sont formés ne veulent pas se décrocher...je me trouve un air vraiment sévère et il m'arrive de me dire que je ne me reconnu plus.....
Ceci etant dit, je lis un peu partout que celui ci ne s'estompera jamais, or on m'avait bien indiqué que cette pigmentation devrait partir d'elle meme sous 6 mois à 1 an, et je commence serieusement à m'inquiéter :(
Mes questions sont les suivantes: quand la couleur va t-elle enfin s'éclaircir et si elle s'eclaircit, vais je beaucoup perdre en teinte, car la c'est réellement foncé foncé ?
Cette pigmentation etant censé être un "ombrage", va t-elle disparaitre peu à peu d'elle même ou rester à vie ?
Qui a deja eu affaire a l'atelier du sourcils (attention je ne critique pas leur travail, je pense même qu'elles font du bon boulot en se rapprochant au maximum de la courbe naturel du sourcil) et quels sont les résultats au bout d'un mois ??

Désolée pour ce pavé mais ayant énooooormément de questions, je me suis dit qu'il valait mieux tout exposer :D Merci pour vos réponses les filles!!

P.S : je ne me suis pas présentée mais je m'appelle Christelle :D
 
Bonjour à toutes.
Je vous écris car je suis angoissée comme pas possible.. hier je me suis fait un tatouage semi-permanent des sourcils et je me fais peur tellement que la couleur est foncée. Je sais qu'un certain % doit disparaitre au fil des jours qui suivent, mais comment cacher ça pour le moment ? j'ai trop honte de sortir comme ça ou d'aller au travail demain. J'espère vraiment que la couleur va s'estomper... qu'est ce que vous en pensez? et comment est ce que je pourrai cacher ça pour le moment ?? merci d'avance pour votre aide, car je suis déprimée :-( :-(
 
Coucou Christelle,
Je comprend ta crainte mais logiquement ça devrait pas mal s'éclaircir au fil des jours ça ne reste pas si foncé ne t'inquiète pas. En attendant, tu pourrais estomper avec un correcteur de teint.
 
Merci pour cette réponse ! Je m'appelle eva et non pas Christelle :) . En attendant je mets du fond de teint pour dissimuler la couleur car c'est vraiment trop foncé à mon goût .. J'espère sincèrement que cela s'éclaircit avec le temps car c'est très impressionnant de ne mm plus reconnaître son visage
 
Désolé pour le prénom je me suis trompé à cause de ça:
P.S : je ne me suis pas présentée mais je m'appelle Christelle :D
Oui en effet c'est pas terrible de ne plus se reconnaitre et aussi de devoir se cacher derrière du fond de teint. Mais comme je t'ai dit tu verras ça va s'éclaircir, il faut être patiente.
 
Bonjour à toutes.
Je vous écris car je suis angoissée comme pas possible.. hier je me suis fait un tatouage semi-permanent des sourcils et je me fais peur tellement que la couleur est foncée. Je sais qu'un certain % doit disparaitre au fil des jours qui suivent, mais comment cacher ça pour le moment ? j'ai trop honte de sortir comme ça ou d'aller au travail demain. J'espère vraiment que la couleur va s'estomper... qu'est ce que vous en pensez? et comment est ce que je pourrai cacher ça pour le moment ?? merci d'avance pour votre aide, car je suis déprimée :-( :-(
Eva, oui ton MP va eclaircir mais si tu y tiens je ne pense pas que mettre du fond de teint ou quoi que ce soit dessus en dehors d'une creme cicatrisante et hydratante soit bon..... je ne ne pense pas que ce soit conseille car tu peux meme t'infecter avec le fond de teint et en plus ca desseche enromement alors qu 'un MP faut l'hydrater. Tu devrais en parler à ta dermo car tu risques d'avoir de mauvaises surprises en faisant ça...
 
Coucou les filles !!

Tout d'abord laissez moi dire que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum; les personnes qui y postent des messages ont vraiment l'air plus sympas les unes que les autres :D
Juste pour vous raconter mon petit parcours : je viens de me faire faire un maquillage semi permanent des sourcils il y a de ca 3 jours, mais je me trouve horrible....je m'explique : j'ai a la base des sourcils fins et clnairsemés, voulant néanmoins essayer de voir ce que cela donnerait d'avoir une vraie ligne de sourcils, je suis allée me faire pigmenter à l'atelier du sourcils. Je ne critique pas du tout le travail, celui ci etant plutot réussi et suivant ma ligne de sourcils naturels, cependant je le trouve vraiment très foncés et les croutes qui se sont formés ne veulent pas se décrocher...je me trouve un air vraiment sévère et il m'arrive de me dire que je ne me reconnu plus.....
Ceci etant dit, je lis un peu partout que celui ci ne s'estompera jamais, or on m'avait bien indiqué que cette pigmentation devrait partir d'elle meme sous 6 mois à 1 an, et je commence serieusement à m'inquiéter :(
Mes questions sont les suivantes: quand la couleur va t-elle enfin s'éclaircir et si elle s'eclaircit, vais je beaucoup perdre en teinte, car la c'est réellement foncé foncé ?
Cette pigmentation etant censé être un "ombrage", va t-elle disparaitre peu à peu d'elle même ou rester à vie ?
Qui a deja eu affaire a l'atelier du sourcils (attention je ne critique pas leur travail, je pense même qu'elles font du bon boulot en se rapprochant au maximum de la courbe naturel du sourcil) et quels sont les résultats au bout d'un mois ??

Désolée pour ce pavé mais ayant énooooormément de questions, je me suis dit qu'il valait mieux tout exposer :D Merci pour vos réponses les filles!!

P.S : je ne me suis pas présentée mais je m'appelle Christelle :D
Oui et c'est bien dommage que ce soit interdit alors que dans d'autres
 
Coucou les filles !!

Tout d'abord laissez moi dire que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum; les personnes qui y postent des messages ont vraiment l'air plus sympas les unes que les autres :D
Juste pour vous raconter mon petit parcours : je viens de me faire faire un maquillage semi permanent des sourcils il y a de ca 3 jours, mais je me trouve horrible....je m'explique : j'ai a la base des sourcils fins et clairsemés, voulant néanmoins essayer de voir ce que cela donnerait d'avoir une vraie ligne de sourcils, je suis allée me faire pigmenter à l'atelier du sourcils. Je ne critique pas du tout le travail, celui ci etant plutot réussi et suivant ma ligne de sourcils naturels, cependant je le trouve vraiment très foncés et les croutes qui se sont formés ne veulent pas se décrocher...je me trouve un air vraiment sévère et il m'arrive de me dire que je ne me reconnu plus.....
Ceci etant dit, je lis un peu partout que celui ci ne s'estompera jamais, or on m'avait bien indiqué que cette pigmentation devrait partir d'elle meme sous 6 mois à 1 an, et je commence serieusement à m'inquiéter :(
Mes questions sont les suivantes: quand la couleur va t-elle enfin s'éclaircir et si elle s'eclaircit, vais je beaucoup perdre en teinte, car la c'est réellement foncé foncé ?
Cette pigmentation etant censé être un "ombrage", va t-elle disparaitre peu à peu d'elle même ou rester à vie ?
Qui a deja eu affaire a l'atelier du sourcils (attention je ne critique pas leur travail, je pense même qu'elles font du bon boulot en se rapprochant au maximum de la courbe naturel du sourcil) et quels sont les résultats au bout d'un mois ??

Désolée pour ce pavé mais ayant énooooormément de questions, je me suis dit qu'il valait mieux tout exposer :D Merci pour vos réponses les filles!!

P.S : je ne me suis pas présentée mais je m'appelle Christelle :D
Moi je les faits ya une semaine j'ai un sourcils super haut à la nabila lautre cour et fin j'ai pas eu crème anesthésiant j'ai saigné 2jour les croûte me fond mal j'ai la moitier d'un sourcils qui commence à partir tout lmonde me dis j'ai l'air super server alors que d'habitude j'ai un visage douxmon fils de 3an me dit enlève maquillage j'ai peur super dégouté la dame me dis dan 3semaines j'te fait les retouches et j'te les arrange d'une autre facon maintenant moi j'ai peur quel me fasse ire que faire le peu sourcils qui me rester ell me les as épilée
 
Moi je les faits ya une semaine j'ai un sourcils super haut à la nabila lautre cour et fin j'ai pas eu crème anesthésiant j'ai saigné 2jour les croûte me fond mal j'ai la moitier d'un sourcils qui commence à partir tout lmonde me dis j'ai l'air super server alors que d'habitude j'ai un visage douxmon fils de 3an me dit enlève maquillage j'ai peur super dégouté la dame me dis dan 3semaines j'te fait les retouches et j'te les arrange d'une autre facon maintenant moi j'ai peur quel me fasse ire que faire le peu sourcils qui me rester ell me les as épilée
Tout d'abord on ne mets jamais d'anesthésiant, et même si c'est interdit personnellement à mon avis les sourcils est la prestation la moins douloureuse, que tu saignes et en plus 2 jours ça ne devrait pas avoir lieu , c'est qu'elle à trop Piqué en profondeur et malheureusement cela donne un effet contraire c'est à dire que le pigment reste moins dans la peau car il s'est mélangé au sang .
En ce qui concerne la forme à la libanaise il faut faire très attention car si on ne pratique pas souvent en maquillage on risque bien entendu de faire un rendu très sévère par l'aspect, car cette forme à la base est très prononcé , mais bien entendu chaque maquillage à la libanaise peut être travailler selon le visage de chacune de nos clientes .
Vu que tu dis qu'il est fin , il serait préférable lors de ta retouche qu'elle rectifie la forme en te le rendant plus doux !!
 
Moi aussi j'ai fait une pigmentation des sourcils. Petite croute douloureuse ! Je l'es fait vendredi !! J'espère qu'il deviendra plus clair.. Car sa ne fait pas du tout naturel. !!! De plus il ne sont pas parfaitement symétrique. La retouche va t'elle arranger les choses ???
 
Moi aussi j'ai fait une pigmentation des sourcils. Petite croute douloureuse ! Je l'es fait vendredi !! J'espère qu'il deviendra plus clair.. Car sa ne fait pas du tout naturel. !!! De plus il ne sont pas parfaitement symétrique. La retouche va t'elle arranger les choses ???
c'est normal à la première prestation c'est toujours un peu plus foncé il faudra attendre que la croute disparaisse pour voir la couleur plus clair, ensuite je te conseille de faire ta retouche là elle fera les corrections necessaires
 
c'est normal à la première prestation c'est toujours un peu plus foncé il faudra attendre que la croute disparaisse pour voir la couleur plus clair, ensuite je te conseille de faire ta retouche là elle fera les corrections necessaires

je vous remercie de votre réponse. La sa fait 1 semaine et effectivement la couleur et plus claire. Parfait !! Par contre j'en ai 1, un tout petit peu plus haut que l'autre :( !! La retouche ne vas pas foncer le tout au final ??
 
Haut