Maquillage semi-permanent sourcils

c'est normal à la première prestation c'est toujours un peu plus foncé il faudra attendre que la croute disparaisse pour voir la couleur plus clair, ensuite je te conseille de faire ta retouche là elle fera les corrections necessaires
Puis-je vous envoyer une photo en mp ? Et avoir votre avis ?
 
je vous remercie de votre réponse. La sa fait 1 semaine et effectivement la couleur et plus claire. Parfait !! Par contre j'en ai 1, un tout petit peu plus haut que l'autre :( !! La retouche ne vas pas foncer le tout au final ??
non du tout
 
bonsoir j'ai fait un maquillage permanent des sourcils et après 5 jours il y a plus de maquillage permanent on dirait qu'ils c effacés je ne sais pas quoi faire est-ce que c'est normal ???
 
bonsoir j'ai fait un maquillage permanent des sourcils et après 5 jours il y a plus de maquillage permanent on dirait qu'ils c effacés je ne sais pas quoi faire est-ce que c'est normal ???
bonsoir non ce n'est pas normal, quel appareil a t'elle utilisée un dermographe ou la technique non electrique?
quoi qu'il en soit elle n'a pas assez piqué en profondeur
 
bonsoir j'ai fait un maquillage permanent des sourcils et après 5 jours il y a plus de maquillage permanent on dirait qu'ils c effacés je ne sais pas quoi faire est-ce que c'est normal ???
Bonjour,
Le processus de cicatrisation dure 2-3 semaines. La première semaine, des croutes vont se former et tomber, la deuxième semaine, on a l'impression que le MP est très clair voir parfois inexistant, la troisième semaine, les pigments finaux remontent à la surface et se stabilisent. Soyez patiente et si, une fois que la cicatrisation est terminée, cela vous semble trop fade, vous pourrez demander un réajustement à votre esthéticienne lors de la retouche.
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent Ile-de-France
www.institut-sigma.com
 
Bonsoir, j'ai fais un tatouage semi-permanent mais je trouve que le mon sourcil est assez épais et que les deux sourcils ne sont pas symetrique.. Je suis assez inquiète .. Combien de temps sa dur le tatouage? Je pense ne pas faire la retouche pour éviter aue le tattoo dur plus longtemps .. Ta t-il des possibilités de le rectifier ?
 
Chasourcil a dit:
Bonsoir, j'ai fais un tatouage semi-permanent mais je trouve que le mon sourcil est assez épais et que les deux sourcils ne sont pas symetrique.. Je suis assez inquiète .. Combien de temps sa dur le tatouage? Je pense ne pas faire la retouche pour éviter aue le tattoo dur plus longtemps .. Ta t-il des possibilités de le rectifier ?

Ton mp date de quand ?

Peux tu nous faire voir en photo ?
 
Chasourcil a dit:
Je l'ai fais hier dans la matinée, comment envoie t-on les photo ?

Tu ne peux pas juger aussi vite .
La couleur va se patiner à la cicatrisation . la peau légèrement gonflée et la couleur foncée peuvent donner l'impression de grosseur du sourcil ...
Pareil pour l'asymétrie .
Tu auras déjà 1 meilleure idée dans 1 semaine .
 
Tu ne peux pas juger aussi vite .
La couleur va se patiner à la cicatrisation . la peau légèrement gonflée et la couleur foncée peuvent donner l'impression de grosseur du sourcil ...
Pareil pour l'asymétrie .
Tu auras déjà 1 meilleure idée dans 1 semaine .
Merci pour les information sa me rassure beaucoup en espérant que je me retrouverai avec une jolie forme parque pour le moment cest pas sa du tout ... Combien de temps sa dur ce tatouage ? 2 ? 3 ? Ans ou plus ??
 
Coucou les filles j’espère vraiment que vous allez me répondre.
J'ai fait il y a 4 jour un maquillage semi permanent des sourcils
et je ne supporte pas du tout avec sa sur la tête, les deux ne sont pas pareil je préférer mes sourcils avant !!
Comment faire pour l'enlever, si je peux encore le faire enlever les croûtes serait une solution ??
 
mymi68 a dit:
Coucou les filles j’espère vraiment que vous allez me répondre.
J'ai fait il y a 4 jour un maquillage semi permanent des sourcils
et je ne supporte pas du tout avec sa sur la tête, les deux ne sont pas pareil je préférer mes sourcils avant !!
Comment faire pour l'enlever, si je peux encore le faire enlever les croûtes serait une solution ??

Bonjour
As-tu 1 photo ??
 
Je sais pas si tu voi bien mais voila une photo
je ne souhaite pas faire de retouche jai plus confiance
elle ma epiler les sourcil apres la presta alors quil avais la forme ideal !!
 

Pièces jointes

  • 20151012_131643.jpg
    20151012_131643.jpg
    1.2 MB · Affichages: 1,206
Sa cest ce matin jai enlever les croute hier
 

Pièces jointes

  • 1444719311159-1695517905.jpg
    1444719311159-1695517905.jpg
    1.1 MB · Affichages: 1,120
Bonsoir
J'ai une petite question à poser
J'ai fait ma 1ère pigmentation des sourcils il y a 1 semaine et j'aimerai savoir si c'était normal que sa me fasse des croûtes et que le pigment part et que ça me fasse un trou ? Merci d'avance pour vos réponses IMG_20160421_002141.jpg
 
Bonsoir
J'ai une petite question à poser
J'ai fait ma 1ère pigmentation des sourcils il y a 1 semaine et j'aimerai savoir si c'était normal que sa me fasse des croûtes et que le pigment part et que ça me fasse un trou ? Merci d'avance pour vos réponses Afficher la pièce jointe 715557
Bonjour, Oui c'est normal, les pigments vont ressortir au bout de 2 semaines, et c'est à la retouche qu'elle fixe le pigment et qu'elle corrige mes endroits où ça n'a pas pris...
Apres peut être que tu as une peau qui ne retiens pas bien le pigment je sais pas. Mais il faut que tu attendes jusqu'à la retouche pour voir. Il ne faut pas gratter des croutes, les laisser partir naturellement.
 
Bonjour à toutes,

Je me permets de vous faire part de ma situation, j'ai eu une mauvaise pigmentation des sourcils il y a 2 ans par une esthéticienne, catastrophique elle a commencé mes sourcils avant la base, va comprendre pourquoi... bref, du coup je suis partie chez une professionnelle qui a fait ce quelle a pu pour recouvrir avec de la couleur beige, chair, du coup avec tout ce que je vois sur les forums comme quoi sa vire au noir ou au vert, je ne sais plus quoi pensais, qu'est ce que je dois faire, laser ou pas??
 
Haut