Maquillage vert pailleté pour soirée

FIFIE75

Membre Actif
Hier je suis sortit et je me suis maquiller comme ça
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    42.9 KB · Affichages: 172
  • 5.jpg
    5.jpg
    51.1 KB · Affichages: 182
  • 1.jpg
    1.jpg
    33.3 KB · Affichages: 194
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

:20-sarcastic:personne pour commenter
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

le vert est beau sur le bas de la paupière mais pas en haut ca fait beaucoup trop
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

Ben s était pour quoi?
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

C'est un maquillage pour aller en boite lol en faite je savait pas trop quoi mettre pour aller avec mon vert, j'avais hésiter a mettre du noir mais je me suis dit que ça allait etre trop foncée.

Quel couleur vous auriez mise
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

salut,j'aime ton maquillage mais c'est vrai qu'il monte un peu trop haut.je pense que du noir ça aurait été bien aussi .ou sinon du jaune ça va très bien avec le vert ça éclaire,ça fait super joli en plus avec un rouge à lèvre rose ça le fait super bien.est que tu pourrais nous montrer une photo de tes yeux sans maquillage?
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

salut,j'aime ton maquillage mais c'est vrai qu'il monte un peu trop haut.je pense que du noir ça aurait été bien aussi .ou sinon du jaune ça va très bien avec le vert ça éclaire,ça fait super joli en plus avec un rouge à lèvre rose ça le fait super bien.est que tu pourrais nous montrer une photo de tes yeux sans maquillage?

bah en faite j'ai voulu mettre du noir mais j'avais peur que ça fasse trop foncée sur le haut, en général le noir je le met en bas, et après je fait plus clair,
Pourquoi tu veux une photo de mes yeux sans maquillage lol ?
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

désolé du retard,pour voir la forme de tes yeux au naturel parce qu'on voit pas bien avec le maquillage et en dirait que tu as les yeux en amande donc c'est peut être pour ça que tu vas souvent avec le haut avec les fards.c'était juste pour ça désolé si ma question a put de paraitre étrange c'était pas mon intention.
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

Moi aussi pour ma part tu aurais du éclaicir vers le haut et non foncir!!! Sa fais beaucoup trop a mon gout a moi bien sure ;)!! Sinon c'est tres jolie!!!
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

Oui moi aussi j'aime beaucoup le vert pailleté un peu "lézard" sur la paupière mobile, mais dans le creux de la paupière et l'arcade sourcilière, je trouve que ça fait trop foncé et trop vert

Sinon trop beau ce vert. Tu l'as acheté où ?
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

Oui moi aussi j'aime beaucoup le vert pailleté un peu "lézard" sur la paupière mobile, mais dans le creux de la paupière et l'arcade sourcilière, je trouve que ça fait trop foncé et trop vert

Sinon trop beau ce vert. Tu l'as acheté où ?

on me l'a offert j'ai une soeur qui bosse dans un magazine et elle me ramène plein de produit de beauté chanel, dior etc

le fard c'est jean louis avarez, ça fait longtemp que je l'ai. Si tu regarde dans mes suivies de message j'ai mit une photo du fard je l'ai en rose aussi
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

désolé du retard,pour voir la forme de tes yeux au naturel parce qu'on voit pas bien avec le maquillage et en dirait que tu as les yeux en amande donc c'est peut être pour ça que tu vas souvent avec le haut avec les fards.c'était juste pour ça désolé si ma question a put de paraitre étrange c'était pas mon intention.

bah non au contrai, la prochaine fois je mettrait une photo naturel mais si non j'ai les yeux en amandes
 
Re : Maquillage vert pailleté pour soirée

on me l'a offert j'ai une soeur qui bosse dans un magazine et elle me ramène plein de produit de beauté chanel, dior etc

le fard c'est jean louis avarez, ça fait longtemp que je l'ai. Si tu regarde dans mes suivies de message j'ai mit une photo du fard je l'ai en rose aussi

Wouahhh t'as bien de la chance !! Si seulement moi aussi je pouvais avoir de la famille travaillant dans l'esthétique ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut