Mariage 2015

lulu86100

Maman heureuse
Bonjour a toutes, j'ouvre se post après 10 ans ensemble et 7 ans de vie commune, une petite fée et un beau petit garçon, Mr c'est enfin décider a me faire sa demande qui as eu lieu le 14 février 2013.

Nous voila donc dans les préparatifs du mariage et du baptême, nous avons fixer la date pour le mariage au 13 juin 2015 et le baptême au 14 juin 2015.

Hier nous avons réservé notre salle, vu un cameraman, dans la semaine nous allons a la rencontre de notre officiante de cérémonie.

Alors y a t'il des futures mariées pour 2015??? Bienvenue a vous
 
Moi j'aimerais bien être une future mariée 2015 en même temps que le baptême de mon bébé aussi mais bon... C'est pas gagné.. Félicitation en tout cas :)
 
lulu86100 a dit:
Bonjour a toutes, j'ouvre se post après 10 ans ensemble et 7 ans de vie commune, une petite fée et un beau petit garçon, Mr c'est enfin décider a me faire sa demande qui as eu lieu le 14 février 2013.

Nous voila donc dans les préparatifs du mariage et du baptême, nous avons fixer la date pour le mariage au 13 juin 2015 et le baptême au 14 juin 2015.

Hier nous avons réservé notre salle, vu un cameraman, dans la semaine nous allons a la rencontre de notre officiante de cérémonie.

Alors y a t'il des futures mariées pour 2015??? Bienvenue a vous

Si tt se passe bien pour nous ça sera été 2015
 
bonjour, normalement ca sera en 2015 pour nous aussi reste a fixer la date! On devait se marié cette année mais les imprevu on eu raisons de nous :(

Vous avez deja des themes selectionné?
 
Ludy a dit:
bonjour, normalement ca sera en 2015 pour nous aussi reste a fixer la date! On devait se marié cette année mais les imprevu on eu raisons de nous :(

Vous avez deja des themes selectionné?

Nous cest simple comme le style de deco chez nous " shabby chic" dentelle ruban macrame bois flotte corde tulle tons pastels...
 
Bienvenue les filles, pour nous, avec mon homme on es pas d'accord lol ça commence hihihi lui souhaiterais le theme romantique, et moi cinéma. Je vais voir pour un mixe des deux :)
 
Coucou les filles, alors toujours personnes qui va se mariée pour 2015

Pour nous tout avance et ba c'est du boulot lol, je passe mes journées sur l'ordinateur entre les mails a envoyer, répondre et le téléphone mais bon ont a trouver tout les prestataires important.

Le traiteur on le voit la semaine pro pour tout peaufiner
DJ rendez vous samedi
Officiante OK
Photographe on attend le rendez vous
 
Bonjour mesdemoiselles je m incruste juste pour vous dire que si vous etes en panne d inspiration ou peu créatrice je confectionne tous types d éléments de décorations pour mariage ou autres.
Fait main et chic! ( plan de table, dragees, menus, centre de tables, urnes, livre d or , album souvenir scrapbooker, boutonniere homme, bracelet demoiselles d honneur, bouquet bijoux)
Je vous joint quelques photos
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    65.4 KB · Affichages: 278
  • image.jpg
    image.jpg
    64.9 KB · Affichages: 263
  • image.jpg
    image.jpg
    92.1 KB · Affichages: 266
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 264
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 271
  • image.jpg
    image.jpg
    808.3 KB · Affichages: 233
Coucou les filles!
Voilà pour nous ce sera le.23 mai 2015 et baptême le matin ou le 24 mai.
Nous en sommes qu'au début des préparatifs. Les couleurs déco: rose pastel/blanc/gris clair.
Au plaisir de vous lire, et voir l'évolution des préparatifs!
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140716_185925.png
    ForumRunner_20140716_185925.png
    402.4 KB · Affichages: 268
lulu86100 a dit:
Coucou les filles, comment allez vous?

Alors vos préparatifs, recherches... Vous en êtes où?

Bon finalement ca ne sera pas un mariage pour cette annee car pas possible avec la maison
Mais on a decider de se pacser pour le reveillon de la nouvelle annee comme on se reunis toujours tous ensemble dans des soirees organiser la cest l occasion de ce fait je vais commander ma robe sur le net ou alors si je trouve la robe enchanteresse de chez naf naf d occaz
Jai vu pas mal de robe en location mais celle que je voulaisbpas dispobet dautres soit trop grande ou trop petite


ForumRunner_20140729_214834.png



ForumRunner_20140729_214851.png



ForumRunner_20140729_214911.png

voila les modeles selectionnes mais jai deja un gros gros penchant pour la nude
vos avis?
 
Coucou les filles, alors les préparatifs? ou en êtes vous?

Oh je n'avais reçu aucune notification de ton post @mayalabulle félicitation pour votre pasce concernant la robe dur choix elle sont toutes les 3 sublime
 

Ca peut vous intéresser:

Haut