mariage pas cher

Re : mariage pas cher

mais non avec 3000€ ta de quoi faire surtout que tu na que 50 invités .

est ce que vos parents vous offre vos tenue a ton mari et toi ?
si si la tenue est offerte lol)))mais si je loue une salle de la mairie sa me revien a 1,200 euros avc deco etc!+ le DJ 660!!!!ou je peu trouver une salle?:sad3::sad3::sad3:
 
Re : mariage pas cher

faut faire le tour des petites villes et village alentour ce sera moin cher , sa fait hyper cher 1200€ la salle chez nous c'est 150€ grand max , tu est sure que c'est le bon pris ?

J'ai jamais entendue parler du location de salle des fêtes si cher , surtout que vue le nombre d'invitée tu peut en prendre une petite .

c'est déja bien que tu n'est pas a payer vos tenue , sa représente au moins la moitier du budget !
 
Re : mariage pas cher

en province c'est beaucoup moins cher ...
je ne sais pas où habitent tes parents et futurs beaux parents mais si c'est en province pourquoi ne pas faire ça dans leur petite ville ou village ? les prix baisseront net de moitié
 
Re : mariage pas cher

J'ai une amie qui a fait son mariage dans son jardin sous une grande tente blanche super bien décorée par ses soins, avec buffet froid et franchement c'était génial, il y avait une super ambiance et c'était trés conviviale !!!
 
Re : mariage pas cher

c'est vrai que c'est super loly mais bon encore faut il avoir la place , la tonelle , l'estrade , tout ce loue au cas ou on ne veut pas acheter

Je fête mon 10em aniv de mariage dans 3 ans et c'est ce que je veut faire , je trouve sa magnifique et c'est très roantique en plus ............. je commence les préparatifs l'année prochaine pour l'istant je cherche un théme .
 
Re : mariage pas cher

Oui c'est clair qu'il faut un jardin et après il faut tout louer ... mais je pense que ça doit quand même revenir moins cher que de louer une salle etc
 
Re : mariage pas cher

nos parent habite a paris,et la salle de la mairie est a 175 eros mais je compte la deco ki va me revenir a 600euros!+ le DJ ki demande 660!!!ca me revien hyper cher!:buggy::buggy::buggy:la robe ke j'ai vu sur net,j'ai deja mi un lien,j'ai bien aimé mais j'ai peur la commander ,je veux pas me faire arnaquer!!!ke faire???
 
Re : mariage pas cher

Salut
Je me suis marié il y a 2 ans déjà

Alors moi j'ai essayé de faire tout moi même
Ma robe de marié je l'ai acheter sur ebay, faite sur mesure que j'ai reçu 1 mois avant mon mariage et nikel pour 250€
Puis les dragée fait par ma belle mère donc ca j'ai pas payé
J'ai pris un photographe
Un traiteur qui fesait service c'est d'ailleurs le traiteur qui ma couté le plus cher, on était 45 personnes.
J'ai acheter les vêtement pour mes 2 loulous
On a louer un salle via la mairie pour seulement le samedi on a payé 250€
Puis les alliance
On a acheter un décoration de la salle sur internet que si je me souvient bien pour 50€ et il y avais plein de chose sympa dedans.
J'avais un DJ mais c'était un ami qui nous la fait pour 300€
La fleuriste pour 100 ou 150€ je sais plus je pense que c'est 100€
Les carte d'invitation et de remerciement sur vistaprint

Après je sais plus :comando:
Mais je sais qu'on a eu 6 mois pour préparer car c'était pas prévu :comando:
Voilà courage
 
Re : mariage pas cher

vue ton budget oublie la déco que tu as trouver et cherche quelque chose de moin cher . 600€ de déco pour un budget total de 3000€ c'est de la folie , perso je mettrais 600€ de déco , loue la ou fait quelque chose de plus sobre .

Pour le dj comme je te l'ai dit plus haut trouve quelqu'un capable de ce débroullier avec deux enceinte et un pc , tu doit bien avoir sa dans tes conaissance ou met les 600€ prévue pour les décos a la base , mieux aut peut de décos et une bonne ambience
 
Re : mariage pas cher

quelle déco as tu prévue ? parce que tu peux peut être la faire toi même en achetant du tulle des rubans et des fleurs ...
dis nous ce que tu voudrais on va sûrement trouver des idées ...
au marché saint pierre le tulle est vraiment bon marché on a fait la déco pour le mariage d'une amie pour 150 euros ...avec des tulles et des rubans et quelques ballons gonflés ...pour les tables on a fait des petits centres avec des fleurs ...on a acheté les fleurs en grande quantité en botte et on a fait les petits bouquets ...avec un du film transparent on a fait des boules qui servaient de vase et les tenaient droites ...certains fleuristes les font mais pour beaucoup plus cher ...
le mître mot c'est simplicité ...
 
Re : mariage pas cher

il y a plein de bouquet pas cher a faire soi même sur le blog que je t'ai filler , mais bon si tu veut qu'on t'aide dit nous au moins ce que tu veut qu'on sache quoi chercher .....................
 
Re : mariage pas cher

Salut
Je me suis marié il y a 2 ans déjà

Alors moi j'ai essayé de faire tout moi même
Ma robe de marié je l'ai acheter sur ebay, faite sur mesure que j'ai reçu 1 mois avant mon mariage et nikel pour 250€
Puis les dragée fait par ma belle mère donc ca j'ai pas payé
J'ai pris un photographe
Un traiteur qui fesait service c'est d'ailleurs le traiteur qui ma couté le plus cher, on était 45 personnes.
J'ai acheter les vêtement pour mes 2 loulous
On a louer un salle via la mairie pour seulement le samedi on a payé 250€
Puis les alliance
On a acheter un décoration de la salle sur internet que si je me souvient bien pour 50€ et il y avais plein de chose sympa dedans.
J'avais un DJ mais c'était un ami qui nous la fait pour 300€
La fleuriste pour 100 ou 150€ je sais plus je pense que c'est 100€
Les carte d'invitation et de remerciement sur vistaprint

Après je sais plus :comando:
Mais je sais qu'on a eu 6 mois pour préparer car c'était pas prévu :comando:
Voilà courage
merci pour ta rep et la deco tu a achtté ou?tu peu me donner le site internet?ou plusieurs stp...:Dancing_biggrin:
 
Re : mariage pas cher

je voulais qqe chose en rose-blanc mais j'ai pas d'idee:)sad:

si c la salle de la mairie
les tables ne sont pas ronds!

je veux qq chose dans ce genre
 

Pièces jointes

  • S933959379Kn.jpg
    S933959379Kn.jpg
    30.2 KB · Affichages: 121
Re : mariage pas cher

ben déja faudrait que tu saches à quoi ressemble la salle ...par exemple pas sur que tu puisses mettre un lustre au dessus de chaque table ...ça va dépendre comment est le plafond ...
ensuite est que la mairie te loue la salle avec des équipements ? tables chaises estrade ou sono ?
parce que le départ c'est la base dont tu disposes
renseigne toi pour visiter la salle et en prendre des photos ...
 
Re : mariage pas cher

bonsoir
pour les fleurs tu peux acheter des bouquet parfois pas cher ou meme chez certains fleuristes tu peux faire ton bouquet toi meme , ensuite tu achetes le support vert(la mousse des fleuristes) que tu mets dans un plastique transparent (genre de transparent pour couvrir les livres) tu piques tes fleurs dedans tu arroses et tu mets de la tules ou autre autour a tu peux aussi acheter chez ta feluriste des grandes feuilles que tu piques dabord autour pour faire un bouquet rondet tu mets les fleurs en ron autour
pour les serviettes il y a surement des site de pliage de serviette
ou alors ce que j'avais fai un jour cet des feuilles de bananiers ou autre chose dans ce style que tu roules en anneau tu prend une fleur que tu pique sur ta feuille et tu passes ta serviette dedans pourque ta feuille tienne tu peus scotcher ou prendre un peu de fils de fer pour le passer ou meme de fils tout simple
 
Re : mariage pas cher

je te conseille de fonctionner par priorités pour faire un budget
-bon la tenue apparemment elle t'est offerte
pense à celle de ton ou tes enfants et de ton futur mari
-ensuite demande plusieurs devis de traiteurs ou écoles hôtelieres dans le coin il y en a beaucoup car il y a beaucoup d'entreprises qui organisent des congrès avec la proximité de la défense donc fait jouer la concurrence si tu t'y prends tôt tu auras des prix plus interessants car les mariages l'hiver sont plus rares donc moins chers
-ensuite le prix de location de la salle
-et évidemment le prix des alliances
-ensuite avec ce qu'il reste prévoit musique et déco ...
vraiment la déco c'est pas le premier truc et il y a toujours moyen de bricoler ..
par contre ce qui est très important c'est l'ambiance donc bien choisir le menu et la musique ...
la formule "buffet" en général c'est moins cher et ça permet de danser ...
seuls les plus âgés seront contents de rester assis ...
 
Re : mariage pas cher

kikou c de nouveau moi,alor j'ai regardé la salle est est pour 70 personnes,hauts plafonds,en peu dire que elles est trensparente lol) car elle est presque en verre))) les tables sont rectangulaires,j'ai pa fé de foto car j'ai pas le tel avc appareil:sad::(!et mon app.foto j'ai pa trouvé a la maison!donc qui peu me conseiller le cite ou endroit pour achetter la deco pas cher?
je veux une deco blac/rose....:amarant:
 
Re : mariage pas cher

miss sur ebay tu as des vendeurs de deco pas trop chers,tu as des sets de tables en forme de coeur par exemple, des chemins de table en intissé il y a du choix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut