mariage pas cher

Re : mariage pas cher

miss sur ebay tu as des vendeurs de deco pas trop chers,tu as des sets de tables en forme de coeur par exemple, des chemins de table en intissé il y a du choix
j'ai jamais achtté sur le net,alors en parlons de ebay oh la la!j'ai trops peur de me faire arnaquer avc ebay!!!je ne connais rien au niveau de ce site,je sais pas comment ca marche!
 
Re : mariage pas cher

ok ,ben c'est vraiq u'il faut faire gaffe là c'est une boutique pro donc ca va dejà beaucoup moins de risque et si tu payes par paypal maintenant tu as uen assurance donc ouf lol sinon si tu as des cash emballe vers chez toi?
 
Re : mariage pas cher

salut
te voila 2 adresses ou tu peux trouver de la deco de bonne qualité et a prix tres abordable
mariage.fr pour la deco ballons au top
mariage-discount.fr
promo-jet.fr
une bonne intendance quelques amiesdu temps pour la preparation et le tour est joué
pour ma part j'ai economise sur toute la deco je l'ai faite moi meme fleurs en papier deco de voiture petite panier bouquets de mes demoiselles boutoniere deco de salle nappage boite pour les alliances bonbonnieres faire part et carte de remerciments je t'envoi des photos en privé si tu le souhaite
125 personnes avec les enfant
 
Re : mariage pas cher

salut
te voila 2 adresses ou tu peux trouver de la deco de bonne qualité et a prix tres abordable
mariage.fr pour la deco ballons au top
mariage-discount.fr
promo-jet.fr
une bonne intendance quelques amiesdu temps pour la preparation et le tour est joué
pour ma part j'ai economise sur toute la deco je l'ai faite moi meme fleurs en papier deco de voiture petite panier bouquets de mes demoiselles boutoniere deco de salle nappage boite pour les alliances bonbonnieres faire part et carte de remerciments je t'envoi des photos en privé si tu le souhaite
125 personnes avec les enfant
si si je veux bien les fotos!!!:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:
 
Re : mariage pas cher

coucou je suis mariée depuis le 22 aout donc 2 semaines et franchement y a vraiment moyen que tu te debrouille avec ton budget nous on etait 120 et ca nous ai revenu aux environs de 3000 euros,enfin ma robe je ne l'ai pas payée c'est mes parents qui me l'ont offerte,idem pour le costume de jo,la photographe c'est un cadeau de ma marraine mais t'inquiete pas y a moyen,ce qu'il te faut faire en premier c'est deja fixer ta date,etre sure pour ta salle pour que tu puisse voir avec le deco parce que tu n'as plus enormement de temps devant toi et crois moi que ca passe tres vite,en tout cas toutes mes felicitations!!!
 
Re : mariage pas cher

Déjà tu peux économiser sur ta robe.
La mienne, je l'ai payé 224 euros, robe, jupon, étole, mitaine et frais de port compris en sur mesure sur Romance Paradise en chine.

Compte 45 jours avant le mariage pour la livraison de ta robe.

Tu peux économiser en passant par un traiteur, pas de location de vaisselle, pas de serveurs à payer pour 16 personnes dans un cadre classe : repas, décoration florale de la table, impression des menus, pièce montée, boissons, champagne piste de danse et cie j'en ai eu pour 1799 euros et sachant que je n'ai pas payé la location de la salle.

La décoration, je l'ai faite moi même et j'en ai eu pour 150 euros de décoration.

On a vraiment tout minimiser... Et franchement tout le monde était content
 
Re : mariage pas cher

si tu veux un jupon j'en vend un 50€...
apres pour ce qui est de la robe c'est vrai que ta des boutiques sympa et as tres tres cheres comme pronuptia meme chez tati tu peux en trouver...moi je préfere les fabriquer mais c'est vrai qu'on est un peu loin l'une de l'autre!!!
 
Re : mariage pas cher

faut faire le tour des petites villes et village alentour ce sera moin cher , sa fait hyper cher 1200€ la salle chez nous c'est 150€ grand max , tu est sure que c'est le bon pris ?

J'ai jamais entendue parler du location de salle des fêtes si cher , surtout que vue le nombre d'invitée tu peut en prendre une petite .

c'est déja bien que tu n'est pas a payer vos tenue , sa représente au moins la moitier du budget !

moi j'ai enendu parler des locations hyper chere omme celle la ...mais parce que mon homme travaille dans un chateau et qu'il loue la salle a ce prix!!! mais c'est un chateau!!!
 
Re : mariage pas cher

salut, y a des robes magnifiques sur ebay, mais trop trop belles! jettes un oeil quand meme ...
et ca sera 10 x moins cher qu'en boutique ou les prix sont abusés!
apres voila tu peux faire tes dragées, et tout ce qui est déco,
tu en es ou ? tiens nous au courant

celle ci par exemple pour 150 euros , elle n'est pas trop superbe ? sur ebay
6bdcbb7f196a838a4a12149adaeda83f.jpg
 
Re : mariage pas cher

coucou c moi de nouveau donc mon mariage on va retarder car j'ai perdu (ou peu-etre )on m'as volé mon porte-feuille avc ma arte d'identité+ passport donc maintenat j'ai pri un RDV en pref fin decembre pour avoir un duplicata de ma carte et pour le pasport c en novembre!voila voila.......je suis completement degoutée............
 
Re : mariage pas cher

bonjour

je suis organisatrice de mariage et je peux vous assister dans toutes les étapes de l'organisation de votre mariage : définition du budget, recherche de lieux, du traiteur, du joaillier , du créateur de robe de mariée, du photographe, de la fleuriste rien ne sera oublié et rien ne sera laissé au hasard !

pour me contacter lamia 0603955575 pri38@hotmail.fr

http://wedding-planner38260.e-monsite.com

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut