Marque de comsmétiques Suisse pour esthés ou PO

moi je suis aussi du nord alors... et combien de jours de formation il y a ?merci d avance
 
Il y a le formations base et les formations pro donc pour les formations base il y a 1 jour maquillage, 1 jour soins corps et visage, 1 jour compléments alimentaires, 1 jour vente. Et il y aussi des formations complémentaires comme conseil en image, etc.
 
Coucou,

Moi toujours pas de nouvelles d'une conseillère :( tu sais combien de temps ça prend avant d'être contactée?
 
Il n'y a pas de conseillères dans ton coin, je te l'ai dit, et quand tu écris sur le site, c'est le site suisse, donc le temps qu'ils te répondent ça peut prendre un petit peu de temps ;) je te mp
 
Voici les lieux de formation:

Guémar
St Etienne
Roanne
Toulouse
Nantes (rarement)

Un de ces villes irait pour toi?
 
Je suis assez tentée par les produits LR. Quelqu'un connait ?

Ne le prend pas mal mais je n'aimerai pas que mon post devienne un lieu de débats et comparaisons sur les différentes marques de cosmétiques en vdi, il y en a déjà pour ça :) ici c'est un post qui informe les personnes intéressées par Déesse Cosmetics, si tu as besoin d'infos sur Déesse tu es la bienvenue et sinon fait un autre post dédié a ta demande ;) merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut