Marque de comsmétiques Suisse pour esthés ou PO

Quelques photos de mon dernier atelier "Soin du visage coup d'éclat et maquillage express" - 4 personnes + quelques ventes additionnelles - 300€ de ventes ;)

Avant de partir:



La table de l'atelier beauté:

 
bonjour comment sa se passe pour les formation si on ne peux pas se deplace en alsace car moi je suis de paris !
merci
 
bonjour comment sa se passe pour les formation si on ne peux pas se deplace en alsace car moi je suis de paris !
merci

Voici les villes où il y a des formations:

Guémar
St Etienne
Roanne
Toulouse
Nantes (rarement)

Il faut que je te déplace dans une de ces villes pour te former, contrairement a beaucoup de marques qui ne recrutent que "virtuellement" et où au final tu n'as pas de formations et où on te laisse dans la jungle ensuite... Chez nous les formations sont la base et sont obligatoires. Il faut bien connaître tes produits pour bien les vendre. N'hésite pas si tu as des questions.
 
Sarah2526 a dit:
Voici les villes où il y a des formations:

Guémar
St Etienne
Roanne
Toulouse
Nantes (rarement)

Il faut que je te déplace dans une de ces villes pour te former, contrairement a beaucoup de marques qui ne recrutent que "virtuellement" et où au final tu n'as pas de formations et où on te laisse dans la jungle ensuite... Chez nous les formations sont la base et sont obligatoires. Il faut bien connaître tes produits pour bien les vendre. N'hésite pas si tu as des questions.

Ah tanpi alors je ne peux pas me deplacer , il y en a certain qui presente tous les produit par video c'est pas mal non plus apres si on oubli on peut regarder la video !
Merci comme meme
 
Avec une vidéo c'est vraiment pas pareil j'avais déjà essayé auparavant. Essaie plutôt de trouver une marque ou il y a des formations sur ton secteur.

Bonne continuation :)
 
Bonjour,
c'est dommage je suis très loin de toutes ces villes pour les formations ça a l'air très intéressant en tout cas et tes photos sont juste magnifiques tu as très bon goût :).
Je suis de l'oise et je ne peux malheureusement pas me déplacer :(.
 
Bonjour,
c'est dommage je suis très loin de toutes ces villes pour les formations ça a l'air très intéressant en tout cas et tes photos sont juste magnifiques tu as très bon goût :).
Je suis de l'oise et je ne peux malheureusement pas me déplacer :(.

Oui c'est dommage :( mais vu la vitesse où le groupe se développe il y a aura sans doutes d'autres lieux de formation dans les prochaines années.
 
Coucou les filles!

Je remonte mon post :)

Beaucoup de boulot en ce moment, j'ai crée un catalogue de Noël pour la marque que je remets a mes clientes pour celles qui n'ont pas le temps de venir a mes ateliers beauté et ça marche super... Je fais en moyenne 150€ de vente sur catalogue ;) et j'ai déjà daté 6 ateliers en Novembre et Décembre. La fin d'année s'annonce bien!

Je vous mettrai quelques photos de mes emballages cadeau d'ici quelques semaines.

Pour info, j'ai décidé de monter mon équipe, j'ai déjà 2 personnes dans mon groupe, si quelqu'un est intéréssée de se lancer dans l'aventure n'hésitez pas à me contacter. Esthéticienne ou non. Mais des personnes motivées et bosseuses.

Bises :)
 
Voilà les filles quelques photos de mes ateliers et emballages de cadeaux de Noël...

Pour moi la saison des ateliers est terminée, j'en ai encore un vendredi et c'est finit.

J'ai gagné 1000€ rien qu'en novembre sur la vente produits donc je suis ravie, une belle prime de Noël :)





 
coucou Sarah, je reviens vers toi, j'ai eu rdv avec une conseillère déesse qui m'as dis qu'il fallait minimum faire 200€ de chiffre par mois.. tu confirmes?
merci
 
coucou Sarah, je reviens vers toi, j'ai eu rdv avec une conseillère déesse qui m'as dis qu'il fallait minimum faire 200€ de chiffre par mois.. tu confirmes?
merci

Coucou Aurélie!

Alors dans le vdi tu n'as aucun minimum de vente, c'est justement l'avantage de la vente a distance ;) maintenant chez Déesse tu as des avantages en + a partir de 350€ de ventes mois et il va s'en dire que si tu ne fais pas cette somme tous les mois qui correspond a un atelier ce n'est pas la peine de te lancer dans l'activité car tu ne gagneras pas grand chose. Il faut au moins viser 1 atelier par semaine voir 2.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut