Marque evadesens

moi j'ai rencontré un commercial et je compte travailler avec eux, j'aime le concept, les odeurs, les produits, et le kit d'ouverture est très avantageux, tu paie les produits à la revente et on t'offre les produits cabine, echantillons, sachets...
 
moi j'ai rencontré un commercial et je compte travailler avec eux, j'aime le concept, les odeurs, les produits, et le kit d'ouverture est très avantageux, tu paie les produits à la revente et on t'offre les produits cabine, echantillons, sachets...
meme avis que toi !!! c'est une marque qui va cartonner et s'etendre trés vite y'a de l'avenir avec cette marque .....
 
Je connais un peu comme c'est une marque alsacienne :) je n'ai entendu que du positif sur eux, et les soins sont sur le thème des soins du monde ça donne envie!
 
Je connais un peu comme c'est une marque alsacienne :) je n'ai entendu que du positif sur eux, et les soins sont sur le thème des soins du monde ça donne envie!
je vois que tu fais du vernis semi permanent , cela t' a couté chere d'acheter le kit et les vernis comment cela se passe tu as fais une formation ????
 
Le poste date un peu mais je tente quand même: Sarah 2526, c'est rentable le vernis semi permanent? tu as beaucoup de demande? en combien de temps as tu rentabilisé les 1200 euros investis?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut