Marque Institut Vert n'existe plus!

Aromanessence

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je travaille avec la marque institut vert (visage et corps) depuis peu et je me suis aperçue hier que leur site web n'existait plus.
Je n'avais pas de mail informant d'un dysfonctionnement donc j'ai trouvé ça bizarre..

Je suis donc allée sur société.com et là, c'est le drame!!!
En effet, la marque est en liquidation judiciaire depuis le 29/07/2015 :(

Je vais devoir rechercher une autre marque similaire.. La galère..
Heureusement, j'ai prévue du stock pour pouvoir proposer mes soins encore quelques mois.

Le problème maintenant c'est que le bio c'est bien mais cela ne fait pas tout.. Les clientes sont plus méfiantes..
Est ce que quelqu'un connait une marque soin visage et corps avec un label phytocert?

Merci pour votre aide!
 
Bonjour, je fais aussi la marque institut vert et je suis monomarque, cela a été un choc pour moi aussi, mais tout est rentré presque dans l'ordre, pouvez-vous me dire où est ce que vous en êtes ??? et où est ce que vous êtes située ???
 
je viens d'arrêter la marque institut vert trop et beaucoup trop de souci logistique et marketing de plus ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail je n'ai pas apprécié le fait que même pas on me réponde. Après trois années de travail et de patience que j'ai eu, même pas un aurevoir rien, je suis fachée ! je viens de signer avec Evadesens, et j'ai complètement adhéré à ce que je recherchais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut