Marque professionnelle pour revente en Institut

desirlessnails

Membre récent
A la recherche d'une marque de maquillage pour pouvoir revendre aux clientes.
Besoin d'avis et de conseille, je connais deja couleur caramel mais deja beaucoup de concurrence qui travaille avec besoin d'autre suggestions.
Merci:)
 
il y a pupa une marque italienne assez sympa et art deco (je crois) par contre pour les deux les ouverture de compte sont assez enorme
 
j'ai pu testé que pupa (il envoie une trousse pleine de maquillage après avoir reçu le commercial c’était comme noël lol) le design est sympa, ça tiens bien je pense que c'est une bonne marque, et pour les tarif je sait plus exactement en faite t'es obligé de prendre des présentoirs complet et je crois que ça début à 500€ la première commande
 
A la recherche d'une marque de maquillage pour pouvoir revendre aux clientes.
Besoin d'avis et de conseille, je connais deja couleur caramel mais deja beaucoup de concurrence qui travaille avec besoin d'autre suggestions.
Merci:)
quel style recherches tu?
Haut de gamme? Bon rapport qualité-prix mais pas forcément connu?, bio?, fun/girly?...
C'est surtout tes envies et le prix à la revente qui vont déterminer le choix... Et il ne faut pas se tromper car le maquillage c'est généralement ce qu'on vend le moins, et le stock immobilisé, ça revient cher!
 
pour le budget je pense a quelque chose qui reste correct, peut etre pas du haut de gamme.
Bio pourquoi pas mais je reste pas fixer sur sa, je veux surtout quelque chose qui est de bonne qualité et qui va se vendre
 
pour commencer je pense que le mieux c'est de prendre des basiques (mascara crayon quelques fards) n'en prend pas trop tu verra si tes clientes adhères ou pas c'est pour ça quel es marque avec des grosse ouverture de comptes sont pas pratiques
 
oui car au début j'était parti pour maquiller avec make up.. mais je me dit que c quand meme bien d'avoir le maquillage a la vente :/
 
tu peux faire une partie ac make up (le teint par ex c'est pas ce qui ce vend le plus le fdt)
 
Bonjour,
La marque ROYAL EFFEM propose des ouvertures de comptes à partir d'environ 200 euros avec de jolis présentoirs. Je les utilise dans mon institut, ils sont vraiment bien.
C'est une belle marque de maquillage italien et professionnel.
 
Je vous propose la marque La Poudrerie. c'est du maquillage pro avec de belles couleurs et de belles textures. Pas d'ouverture de compte. Les clientes adorent car la marque est encore très peu distribuée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut