Marques de Soins pour Institut !

Moi j'adooore AHAVA, ce sont des produits / cosmétiques de la mer morte.
Ils sont très efficaces !!!
 
Gioventù est née de la force d'une alliance de la mer et du monde végétal et vous propose des produits à forte concentration en actifs naturels, sans paraben, sans silicone, sans paraffine.

Pour répondre aux techniques de soins de qualité, et dynamiser votre centre de beauté ou votre activité, Gioventù a associé haute technologie, performance, créativité, concentré et synergie d'actifs, déterminant ainsi des résultats optimums, immédiats et durables.

Les protocoles de soin cabine, qu'ils soient visage ou corps, sont basés sur l'expérience de résultats obtenus par des techniques spécifiques de soins et techniques de différents modelage du monde.

Pour répondre à différents besoins Gioventù propose une large gamme de soins:
Visage - Corps - Sport & Bien-Être.

Visage: Peaux jeunes - Anti-âge - Peaux Matures - Peau Grasses & Mixtes - Soins Eclaircissants - Peaux sensibles, Hypersensibles - Rougeurs Diffuses - Soins Nettoyants - Soins Afro (peaux noires)

Corps: Minceur - Raffermissement - Vergetures -Drainage - Jambes Légères - Buste - Gommages - Hydratation - Soins Mains Pieds - Gels/Bains moussants - Sels Circulation Relaxation Minceur - Enveloppements d'algues - Crème d'Algues - Gels de sudation - Boue -

Sport: Gel apaisant - Gel Relaxant

Bien-être: Huiles de massage végétales

Pas de conditions lourdes de vente aux professionnels: pas de minimum de commande, ni de réassort, pas d'ouverture de compte.
Nous ne plaçons pas plusieurs esthéticiennes partenaires sur la même zone de chalandise.
Les produits Gioventù ne sont pas affichés au tarif professionnel sur notre site pour amener les particuliers à se diriger vers nos esthéticiennes partenaires, pour un conseil personnalisé. Professionnels: n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir le catalogue professionnel et vous diriger vers le commercial de votre secteur.

N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire afin de recevoir de plus amples informations.
Nous contacter:
04 34 29 53 32
fbi.institute@gmail.com
 

Pièces jointes

  • affiche gioventu 1.jpg
    affiche gioventu 1.jpg
    42 KB · Affichages: 358
On peut rajouter à la liste - KANEBO ( produits japonais haute gamme)
- GEMMOLOGIE ( produits à base de pierres précieuses et semi-precieuses et massages au pierres semi-precieuses)
- CHANEL (fait aussi des soins instituts)
- EQUAVIE (marque bio du groupe PHYTOMER)
 
Bonjour,

Je suis formatrice de la ligne de soin phytoceutiques ROSACTIVE, alternative naturelle et efficace.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Olga
 
Coucou tout le monde:welcome: ,

Je vous propose de découvrir une nouvelle marque de cosmétiques exclusivement vendue en instituts, spas, esthétique à domicile.

Des gammes "voyageuses", composées d'actifs provenant des 4 coins du monde ... Brésil, Pérou, Madagascar, Egypte, Kenya ... A chaque soin un réel plaisir d'évasion.

Les produits, vente et cabine, sont exempts de paraben, parfum de synthèse ou encore phénoxyéthanol et sont concentrés en actifs naturels, naturellement parfumés avec des huiles essentielles ou parfums naturels.

Les conditions sont souples :
-PAS d'ouverture de compte
- PAS de minimum de commande
- Des réassorts vente qui peuvent s'effectuer à l'unité
- Echantillons, poster, PLV, sacs de transport gratuits

Venez découvrir le site de la marque : htt://www.evadesens.com , un onglet contact vous permet de prendre contact avec EvadéSens ;)

A bientôt :)
 
Pour l'entreprise que je gère que du haut de gamme , des gammes peu connus encore (oui je suis comme ça) : diet esthetic, bielenda et Aris. Cordialement
 
Après la liste pour le maquillage .. Voici la liste des différentes marques de soins pour institut.

N'hésitez pas à rajouter les marques que vous connaissez !
Merci ! ;)



* Sothys *
* Guinot *
* Thalgo *
* Mary Cohr *
* Decleor *
* Phytomer *
* Yonka *
* Peggy Sage *
* Payot *
* Phyt's *
* Fleur's *
* Klapp *
* Jean d'Estré *
* Laora *
* Pab *
* Pévonia *
* Dr Renaud *
* Ella Baché *
* Bernard Cassière *
* Esthéderm *
* Maria Galland *
* Gatineau *
* Carita *
* Matis *
* Couleur caramel *
* Skin Yoda *
* Collin *
* Bio Natural *
* Ingrid Millet *
* Biodogra *
* Charme d'Orient *
* Sultane de Saba *
* Les sens de marrakech *

bonjour, Les produits Institut vert sont top! produit certifié Cosmebio, phytocert, qualité france, sans droit d'ouverture, des formations offerte! vous renseigner les filles qualité prix y'a pas mieux!
 
Re : Marques de Soins pour Institut !

je rajoute Anesi. Atache, Oligodermie .......

bonjour, Les produits Institut vert sont top! produit certifié Cosmebio, phytocert, qualité france, sans droit d'ouverture, des formations offerte! vous renseigner les filles qualité prix y'a pas mieux!
 
Re : Marques de Soins pour Institut !

algotherm , carita ,phytomer , cinq mondes ,decleor , jean d'estrées , klapp cosmetic ,payot,



bonjour, Les produits Institut vert sont top! produit certifié Cosmebio, phytocert, qualité france, sans droit d'ouverture, des formations offerte! vous renseigner les filles qualité prix y'a pas mieux!
 
bonjour, Les produits Institut vert sont top! produit certifié Cosmebio, phytocert, qualité france, sans droit d'ouverture, des formations offerte! vous renseigner les filles qualité prix y'a pas mieux!
produits visages et corps odeurs gourmandes a base de fleurs et de fruits!! fabriquer en France!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut