Marques de Soins pour Institut !

Schtroumpf grognon a dit:
ces marques ont elles toutes une ouverture de compte je suppose

Il y as quelques marques sans ouvertures de compte ;-)
 
ok je reste quand même un peu perdue dans toutes ses marques, je ne sais toujours pas quoi prendre, je recherche une marque bien sur le plus naturel possible, sans ouverture de commande, design qui me plaisent, prix accessibles pour les clientes, enfin bref je suis toujours perdue
 
les huiles essentielles j'aime mais me font peur, j'ai essayé certaines marques et cela me chauffe la peau, alors AU SECOURS aidez moi merci
 
Bonjour,

Nous pouvons vous envoyer les infos sur Gioventù si vous le souhaitez.
Choisir une marque de soins n'est pas chose aisée effectivement. Bon courage dans vos recherches.
 
je te conseille les produits Nuskin, ils répondenr à tes critères de sélection, donnes de bons résultats et satisfont les clientes;
Si tu veux que nous en parlions, contactez moi en MP
Bonsoir
 
Bonsoir,
j'aimerais avoir votre avis sur les produits Equavie (Fleur's) SVP ?
Si les odeurs et textures plaisent, si les soins donnent des résultats visibles dès le 1er soins, si les produits à la revente sont éfficace ?
Merci d'avance
 
bonsoir, je remonte ce post qui est très intéressant car je suis à la recherche d'une marque, en ce moment on hésite entre phytomer et payot.. aidez moi
merci :)
 
Vous pouvez ajouter à votre liste la marque Française SOSKIN, sans ouverture de compte, et que nous distribuons auprès des Instituts de Beauté en région parisienne.
 
bonjour soraia,

Phytomer etait une marque que j'aimais bien mais je l'a trouve vétuste dans le sens ou on en entend pas trop parler alors si je devais choisir ca serait payot, ce qu'il faut savoir c'est le panier moyen de tes clientes, car il faut y faire attention, beaucoup d'institut je vois en ce moment style guinot ferme c'est hallucinant, alors en premier fais attention au panier moyen de tes clientes bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut