Marre de mes cheveux

fafoukitty

Membre récent
Coucou les filles , alors voilà j'en est marre de mes cheveux je les supporte plus ils sont trop trop trop abîmé a cause des mèche,décolo,colo ... Et encore plus les pointes car j'ai un tye and dye depuis un mois . J'ai les cheveux un peu en dessous des épaule et j'hésite a couper . Mais avant sa fau que je les soigne . Quel soin me conseiller vous et quel couleur et quel coupe svpppppp
 
Je viens de passer par la meme etape cheveux elastiques chewing gum je desesperer de les coupé ben resultat j ai pas couper
J ai fait un lb le dream hair acaï dans lequel j ai ajouter du collagene quelques gouttes
Et je fait un masque inner restore sencience et j ai retrouver de beau cheveux
Je les demele facilement!!!
 
Je te conseillerai de faire d abord les soins pour les retrouver en bonne santé et d attendre avant de faire une couleur
 
image-934831873.jpg

A la base javai un carte plongeant cet été ensuite ils ont pousser j'ai commencer a faire des mèches

image-550762147.jpg



image-3953932896.jpg

Et la le début des mèche blonde

image-1508353909.jpg

Après j'ai tout enlever j'ai fai brune et extension ( j'ai garder les extension 1 semaine j'aimais pas lol)

image-2300294139.jpg

Et la j'ai opter pour le tye and dye

image-2626381725.jpg

Mais je me lasse de tout sa ..
 

Pièces jointes

  • image-3752582765.jpg
    image-3752582765.jpg
    232 KB · Affichages: 229
sajeda13 a dit:
Je viens de passer par la meme etape cheveux elastiques chewing gum je desesperer de les coupé ben resultat j ai pas couper
J ai fait un lb le dream hair acaï dans lequel j ai ajouter du collagene quelques gouttes
Et je fait un masque inner restore sencience et j ai retrouver de beau cheveux
Je les demele facilement!!!

Oui surtout élastique !!! J'en est marreeee
 
Ben avec ce que j ai fait mes cheveux vont mieux voila les conseils que j ai pu te donner
 
J'ai les cheveux hyper fin et sans volume déjà j'ai penser au lissage brésilien mais j'ai peur que sa fai vraiment queu de rat après mes cheveux car ils sont vraiment plat :/
 
Quand on a beaucoup de volume le LB le diminue pas mal ! Mais quand on en a pas, les cheveux sont plats surtout pendant les 48 h de pose et ensuite ça s'estompe au fils des shampooing, mais bon, ça vaut le coup pour le soin ;)
 
J'ai les cheveux hyper fin et sans volume déjà j'ai penser au lissage brésilien mais j'ai peur que sa fai vraiment queu de rat après mes cheveux car ils sont vraiment plat :/
au lieu d'unn lissage brésilien qui va virer le peu de volume que tu as, tu peu faire un bo tox. Là tu auras beaucoup plus de soin et tes cheveux seront comme "repulpé"
 
sousous a dit:
au lieu d'unn lissage brésilien qui va virer le peu de volume que tu as, tu peu faire un bo tox. Là tu auras beaucoup plus de soin et tes cheveux seront comme "repulpé"


Dans son cas un lissage brésilien est plus approprié compte tenu de l'état de ses cheveux. ( mèches, deco, colo, tye and dye ) et elle dit avoir les cheveux élastiques, le dreamhair acai est parfait pour le soin. Pour le volume comme je l'ai dit plus haut sur cheveux fins et qui n'a pas de volume, l'effet plat est plus voyant pendant la pose et s'estompe au fils des shampooing, donc non le peu de volume qu'elle a ne virera pas :)

Mylisse :)
 
Coucou les filles,
Je ne participe pas au sein du forum mais lis bcp vos conversations. Moi aussi jai les cheveux qui sont cassants et fourchus. Je les ai coupes la semaine derniere mais malgré cela pas de changement ! Que me conseilleriez vous ? J'ai acheté le CPR de senscience.
Je serai intéressée par le lb dreamhair acai. Chez qui l'achetez vous ? À votre avis je fais un lb d'abord et dans 2-3 mois le cpr ? Ou l'inverse ? Merci pour vis réponse
Quel soin en collagène as tu sajeda dans ton lb ?
Merci
 
Haut