Marre des régler vert help please

Kinou12

Membre récent
Salut les filles j'en ai marre depuis les réglet vert reviennent !
Pour récapituler celle qui auront pas suivi j'avais un ombre hair blond je vais chez une coiffeuse youhouu je ressort blond foncer vert kaki gros immonde super venant d'une coiffeuse bref je el fait reprendre par la responsable un chatain clair plutot pas mal mais la depuis 2 mois la couleur à virer ét le vert réapparaît alors voilà le dilemme j'hésite entre deux solution :
Faire un 6,23 color touch avec du rouge dedans pour contrer le vert ( mais peur que se soit pas suffisant pour neutraliser ce foutu vert )
Ou faire un 6,25 coloration mais peur d'être trop rouge c un blond foncer iriser chocolat
 
Salut les filles j'en ai marre depuis les réglet vert reviennent !
Pour récapituler celle qui auront pas suivi j'avais un ombre hair blond je vais chez une coiffeuse youhouu je ressort blond foncer vert kaki gros immonde super venant d'une coiffeuse bref je el fait reprendre par la responsable un chatain clair plutot pas mal mais la depuis 2 mois la couleur à virer ét le vert réapparaît alors voilà le dilemme j'hésite entre deux solution :
Faire un 6,23 color touch avec du rouge dedans pour contrer le vert ( mais peur que se soit pas suffisant pour neutraliser ce foutu vert )
Ou faire un 6,25 coloration mais peur d'être trop rouge c un blond foncer iriser chocolat

pareil qque toi j'etais blonde tres clair et j'en ai eus marre.j'ai donc ete dans un salon pour qu'on me fasse ma couleur naturelle (un blond foncé) je sais pas ce qu'elle a fait comme melange mais quoi qu'il en soit je suis ressortie vert kaki clair horrible.bref je suis aller a la boutique du coiffeur qui m'a conseillé de faire un marron ...mais je trouvais trop foncé sur moi.la coiffeuse ma dc fais quelques meches et la....le vert a reaparu..bref, j'ai fais couleur sur couleur et mes cheveux ont bien ramassés .des que je les lavais ca fesai un gros noeud hyper sec..et qui se dedoublaient

au final jen ai eus marre j'ai tt decoloré et fais un blond beige par dessus..g coupé les pointes et beaucoup de soins..et depuis plus de reflets vert
 
Les reflets verts sont tout à fait logique car quand on est clair (blond decolore) et que l'on souhaite foncé légèrement il faut dans un 1er temps faire une préco et ne pas appliquer la nuance brute il faut créer un mélange avec des contres reflets ....
Ces personnes ne sont pas pro tout simplement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut