Mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever - Mascara Aqua Smoky Lash

Vous serez sublime avec un regard exceptionnel grâce à ce mascara de Make up for Ever.
Afficher la pièce jointe 623444

Ce mascara a plusieurs atouts pour vous séduire : il offre une longueur infinie à vos cils, les rend plus volumineux et les recourbe avec légèreté.

Sa brosse allongeante et volumatrice en élastomère permet une application nette et précise en un seul passage.
Avec un léger mouvement de zigzag, vos cils sont bien séparer.

Sa formule enrichie en polymères filmogènes procure...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
J'ai testé ce mascara de la marque Make Up For Ever en l'achetant lors de soldes, il était vendu dans un petit kit avec en dose d'essai le démaquillant pour les yeux sensibles. Le mascara se présente dans un joli packaging noir laqué qui est très pratique à prendre en main. A l'intérieur, c'est une brosse en poil assez large et volumineuse imbibée de produit noir intense qui n'as pas spécialement d'odeur.
A l'application, la brosse accroche bien tous les cils, les gaine bien et les recourbe bien pour leur donner un volume sympa !
La matière noire enrobe bien, les cils sont biens mis en valeur, bien noirs et intenses j'ai beaucoup aimé l'effet final.
Tenue très bonne, démaquillage au top aussi sans trop être coriace.Sur le long terme j'ai beaucoup aimé me servir de ce mascara qui faisait de très beaux cils longs, volumineux et très noirs :) Je le recommande fortement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut