Mascara Cil à Cil Volum'Express de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a soumis une nouvelle ressource:

Mascara Cil à Cil Volum'Express de Gemey-Maybelline - Mascara cil à cil

Afficher la pièce jointe 621950
Avec ce mascara, vous obtiendrez un beau volume sans aucune surcharge.
Pourquoi ? Car sa brosse Attrap'Cils, avec ses 300 picots, a été conçue pour attraper, enrober, gainer et allonger les cils tout en les séparant un par un.
Il bénéficie d'une formule démêlante, à la vitamine C et aux actifs de fruits, qui lisse les cils afin qu'ils ne collent pas.
Présenté dans un superbe packaging rose, ce mascara cil à cil de Gemey-Maybelline vous fera des yeux de biche.

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce mascara dans le magasin Tati pour environ 4€. En voyant la brosse, je me suis dit qu'il devait bien attraper les cils et il avait l'air vraiment sympa.

Le packaging est assez sympa même si je ne trouve pas que le rouge / rose soit très glamour ou quoi. Il n'y a plus d'écritures sur le mien car je l'ai énormément utilisé et dans ma trousse elles se sont effacées au fil du temps.

DSCF2174b.JPG
Quand vous l'achetez, la brosse n'est pas dans le mascara mais à côté et je trouve que c'est super sympa car si vous n'en avez pas besoin tout de suite vous n'êtes pas obligé de l'ouvrir. Vous voyez également directement la brosse ce qui est vraiment super car souvent les dessins sont pas toujours représentatifs.

La forme de la brosse est vraiment sympa. Elle ressemble un peu à un ballon de rugby. Elle attrape très bien les cils, les galbe parfaitement, dépose assez de matière sans faire de paquet. Elle sépare très bien les cils, leur donne du volume et de la longueur sans soucis.

DSCF2175b.JPG
C'est l'un de mes mascaras préférés que j'ai d'ailleurs déjà racheté car celui ci est un peu trop sec et un peu vide aussi.

Je vous le recommande à 100% si vous recherchez un bon mascara pour pas très cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut