Mascara cil à cil Volum'Express - Gemey Maybelline

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Mascara cil à cil Volum'Express - Gemey Maybelline - Mascara cil à cil Volum'Express de Gemey Maybelline

Découvrez le mascara "Cil à cil" de Maybelline.
Une brosse en silicone aux 300 picots qui capture, enrobe et gaine le cil.
Sa formule démêlante, à la vitamine C et aux actifs de fruits, lisse chaque cil pour qu’ils ne collent pas entre eux.

Appliquez le mascara du ras de cil au bout des cils en faisant des mouvements de zig zag.
Résultat: Un volume & des cils sans paquets!

Existe aussi en waterproof.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070692.JPG
Pour ma part, je l'ai fini depuis quelques mois, mais j'ai décidé de garder le packaging car je compte le racheter. Oui je fais toujours ça quand j'aime un produit & que je veux le racheter.

P1070693.JPG
J'adore déjà la brosse, elle est grosse donc fait des cils plus volumineux & plus longs sans faire de paquets. Bon sinon le manche est flexible, sa sa sert un peux à rien mais bon, c'est comme sa :) la brosse est en silicone !

Il tient toute la journée & ne coule pas du tout. On sais bien le retirer avec un démaquillant (sans trop frotter).

J'aime bien le packaging, moi j'ai encore l'ancien, il s’appelait "The One By One" avant, seul le nom du produit a changé, le packaging reste pareil ainsi que la brosse.

Le prix est attractif, il est à portée de tous & en plus un mascara vous en avez pour 3 mois au moins avec ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut