Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur de CoverGirl

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur de CoverGirl - Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur

Ce mascara LashBlast Fusion de Covergirl est idéal pour donner volume et épaisseur à vos cils.

Afficher la pièce jointe 623667

Avec sa brosse sur-dimensionnée, vous appliquez facilement le mascara sur toute la surface de vos cils pour maximiser le volume et la longueur de vos cils.

Sa formule fibre-extenseur permet d'enrober délicatement chaque cil sans paquet, en les épaississant et en les allongeant.

Ce mascara hypoallergénique convient particulièrement aux porteuses de lentilles.

Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon avis sur le mascara LashBlast Fusion de Covergirl qui prétend (le prétentieux) redonner volume et longueur à mes pauvres cils tout courts et secs. Il réaliserait cet exploit grâce à des fibres présentes dans le mascara.

Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur de CoverGirl .jpg
Les utilisatrices d'autres lashblast reconnaîtront la brosse, très similaire aux autres produits de la gamme. C'est une vrosse plutôt grosse avec des poils en plastiques plutôt court.

brosse sur diemnsionnée.jpg

Qui dit taille importante, dit précision plus atténuée, mais avec un peu d'entraînement on parvient à contourner ce problème. C'est un peu comme une grosse voiture, voyez-vous.

Quant à son utilisation, la marque explique qu'il faut en mettre à la base mais aussi sur toute la longueur des cils. C'est ainsi qu'on arrivera à donner de la longueur. Perso j'ai besoin de plusieurs couches pour commencer à voir un essai, mais comme je vous l'ai dit, la nature ne m'a pas gâtée.

brosse mascara.jpg

Résultat, je dois avouer que mes cils ont bien miraculeusement allongé, sans prévenir ni rien ! Ils sont noirs et ténébreux, plus volumineux (y a pas de mal). Peut être que je le manipule mal, mais j'ai toujours des grumaux par-ci par-là. Pourtant j'essaye de bien séparer mes cils, mais difficile à faire.

brosse Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur de CoverGirl .jpg

Concernant la tenue, elle est parfaite, pas besoin d'en repasser à midi, et au goûter.
 

Pièces jointes

  • Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur de CoverGirl .jpg
    Mascara Lashblast Fusion Volume + Longueur de CoverGirl .jpg
    631.4 KB · Affichages: 103

Ca peut vous intéresser:

Haut