Mascara Longueur 360° de Yves Rocher

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Longueur 360° de Yves Rocher - Mascara Longueur 360°

Adoptez ce mascara Yves Rocher pour des cils démultipliés.
Afficher la pièce jointe 622612
L'embout sphérique de la brosse permet de capturer tous les cils supérieurs et inférieurs, de les envelopper et de les allonger.

Sa formule enrichie en protéine d'amande protège vos cils en les gainant. Elle garantit une tenue impeccable pendant 12 heures.

Ce mascara est en vente par correspondance ou dans les magasins Yves Rocher.

Ce mascara Longueur 360° de Yves Rocher vous donne la possibilité...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Je pense que j'ai découvert tous les mascaras Yves Rocher de la même façon c'est à dire en cadeau ! Je l'ai eu pendant les périodes de Noël grâce à une invitation que j'avais reçue.

Le packaging diffère un peu de l'original puisque le mien est tout argenté avec des écritures noires et je le trouve tout simplement sublime. Il fait super classe et rentre totalement dans le thème de Noël et des fêtes de fin d'année.

DSCF2167b.JPG
La brosse est en silicone avec des picots de différentes tailles: ça commence par des petits ensuite des gros et finit par des petits. Il y a également des minis picots sur la tête (le bout rond qu'on essor tout le temps lorsqu'on utilise un mascara) qui permettent de faire les cils inférieurs très facilement. Je trouve que c'est une super idée car parfois avec les grosses brosses c'est pas toujours super pratique de faire les cils du bas.

DSCF2168b.JPG
Il a un rendu très naturel. Il sépare très bien mes cils, les galbe parfaitement et donne un bon volume. Il est bientôt en fin de vie car je l'utilise énormément et je pense que je l'achèterais sans problème car il est vraiment très bien !
 
salut les filles ,
Je vais vous parler du mascara waterproof longueur 360° de chez Yves rocher j'aime bien se mascara car avec sa brosse en picot il ne fais pas de vilain paquet que toute les fille déteste de plus il assez accessible au coin externe dans l’œil car sa brosse n'est pas toute rigide il permet donc d allonger ces cils en toute délicatesse
Pour le démaquillage il s’enlève facilement avec du lait démaquillant et un simple coton
Le design du mascara est assez simple il ést bleu électrique la brosse est orange mais devient automatiquement noir dés la première application
Son prix est assez cher pour le coup il est vendu 18,40€ si vous êtes client chez Yves rocher vous avez beaucoup plus de chance d'avoir une réduction
Les filles si vous êtes allergique aux amande je vous le déconseille en effet il en possède de la poudre d'amande
Pour finir je suis assez contente de ce produit mais c'est de loin le meilleur mascara
 

Pièces jointes

  • 20141023_194724[1].jpg
    20141023_194724[1].jpg
    262.2 KB · Affichages: 64
  • 20141023_194724[1].jpg
    20141023_194724[1].jpg
    262.2 KB · Affichages: 58
Bonsoir à tous ,

J'ai eu l'occasion d'acheter ce mascara Longueur 360° d'Yves Rocher, avec réduction , comme je suis cliente depuis plusieurs années , j'achète souvent produits et maquillages ,
très satisfaite de la qualité , aucune allergie , leurs produits me vont très bien
Ce mascara allonge bien les cils , tient bien toute la journée et se démaquille facilement.
Un peu cher , je l'avais pris avec une réduction , je n'en rachètera pas utilisant d'autres mascaras beaucoup moins chers dont je suis satisfaite
001.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut