Mascara Longueur 360° Waterproof de Yves Rocher

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Longueur 360° Waterproof de Yves Rocher - Mascara Longueur 360° Waterproof

Adoptez ce mascara Yves Rocher pour des cils démultipliés.
index.php

Sa brosse peigne à embout sphérique permet de capturer tous les cils supérieurs et inférieurs, de les envelopper et de les allonger.

Sa formule enrichie en protéine d'amande protège vos cils en les gainant. Elle garantit une tenue impeccable pendant 12 heures. Elle est résistante à l'eau.

Ce mascara est en vente par correspondance ou dans les...

Lire la suite du test/avis...
 
Salut a toutes,

j'ai utilisé ce mascara pendant des années! Et je n'ai changé que recemment pour en tester d'autres et qui sait, peut-etre trouver un nouveau mascara favori.

Ce mascara longeur 360 d'Yves Rocher est un excellent produit! Il allonge les cils, ne fait pas de pâté, sa formule waterproof tient effectivement toute la journée tout en restant facile a démaquiller. Je l'ai toujours pris couleur Noir en raison de la couleur de mes yeux (vert-marron clair). J'aime particulierement la brosse qui n'est pas en "poils" mais a des picots souples en plastique. Ils procurent une définition et allongent les cils sans coller.

Par ailleurs, si vous avez la carte de fidelité Yves Rocher, il est très facile d'acheter ce mascara a 50% ce qui le met aux alentours de 8-9 EUR, une super bonne affaire. D'autant plus que je le prefère a certaines grandes marques beaucoup plus chères comme les Dior ou Yves Saint Laurent!

Dites moi si vous l'avez essayé et ce que vous en pensez!
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le mascara longueur 360° de chez Yves Rocher dans la teinte 01 Noir.

Ce mascara nous promet allongement, courbure et épaisseur des cils ainsi qu'une tenue de 12 heures.
Niveau présentation il est très simple. Pas vraiment féminin ou plutôt dans l'esprit sportif, on a plutôt envie de l'emmener avec nous à la piscine.
Tube bleu électrique et brosse orange en caoutchouc.

Niveau application, c'est très simple. La brosse est plutôt fine et permet un bon enrobage des cils.
Par contre la texture est assez liquide et on ne voit pas d'effet allongeant ou gainant avant plusieurs passages avec la brosse; de ce fait des paquets se forment :(

Au fil de la journée il sèche, mais s'effrite rapidement et on se retrouve avec des paillettes de mascara tout autour de l’œil.
Le démaquillage est très simple avec du démaquillant waterproof.

Dans l'ensemble c'est un produit correct mais son prix reste élevé par rapport à la qualité.

IMG_20141016_174006.jpg IMG_20141016_174040.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut