Mascara Volum Express L'Effet Faux Cils Look Plumes de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volum Express L'Effet Faux Cils Look Plumes de Gemey-Maybelline - Mascara Volum Express L'Effet Faux Cils Look Plumes

Un mascara qui vous apportera un effet faux cils très léger !

Afficher la pièce jointe 623746

Très pratique à appliquer grâce à sa brosse aux poils ultra-flexibles, il caresse chacun de vos cils pour y déposer la dose idéale. Vos cils prennent du volume en restant souples et légers.

Sa formule gel-mousse intensifie vos cils, les épaissit, pour un effet optimal. Avec 40% de cire en moins, il s'est se faire léger sans laisser de paquets.

Vous serez séduite par son packaging rose et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'aime beaucoup me rendre dans le magasin Tati car ils vendent du maquillage de marque pour vraiment pas cher. Une fois il y avait ce mascara donc j'ai sauté sur l'occasion pour me le prendre puisqu'il devait être aux alentours des 4€ donc j'allais pas me privé à ce prix là.

La forme du mascara est caractéristique de la marque Gemey Maybelline pour les mascaras Volum' Express. Je trouve que les couleurs sont très sympas et assez girly. Les plumes sur le bouchon permettent de se rappeler l'effet que donne le mascara.

DSCF2169b.JPG
La brosse est flexible. TROP flexible d'ailleurs car le mascara glisse sur les cils sans les attraper. La brosses est plutôt sympa mais le mascara n'a aucun effet sur mes cils. Il ne dépose pas assez de matière sur mes cils et ne fait pas de volume ou quoi. Je ne l'utilise JAMAIS car il est vraiment nul !

DSCF2170b.JPG
C'est assez dommage car je pense que sans cette flexibilité de la brosse ce mascara pourrait être super.

Je ne vous le recommande absolument pas, vous en avez des biens meilleurs chez Gemey Maybelline !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut