Mascara Volumateur Respectissime Densifieur de La Roche Posay

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volumateur Respectissime Densifieur de La Roche Posay - Mascara Volumateur Respectissime Densifieur

Ce mascara de La Roche Posay est spécialement étudié pour renforcés les cils fins, fatigués, clairsemés.

Afficher la pièce jointe 629161

Ce mascara offre de jolis cils, bien allongés avec un effet naturel.

Sa brosse fine est très maniable. Elle aide à bien séparer les cils, à les enrober de la dose juste, à les allonger et à les recourber.

Sa formule enrichie en sérum fortifie vos cils, les restructure.
Au bout de 15 jours d'utilisation, vos cils sont plus fournis, plus résistants.

Très doux,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je l'ai acheté il y a un petit moment et je l'ai fini en deux mois, si je me souviens bien. La brosse est bien, elle sépare bien les cils pour un vrai regard de biche, mais elle est un peu petite quand même je trouve, par rapport à d'autres mascaras.
Il tient bien toute la journée, mais en fin de journée, je sens qu'il fait des paquets qui s'accrochent un peu trop à mes cils.
Avec le temps, j'ai aussi trouvé qu'il devenait pateux et faisait des paquets. Mais sinon, je l'ai trouvé de bonne qualité !
Ma soeur qui a les yeux sensibles le trouvent super, parce qu'il ne lui fait pas mal comme les autres qu'elle a pu tester.
Le rapport qualité/prix est vraiment bien.
Je ne le rachèterai pas parce que j'en ai d'autres qu'il faudrait que je finisse avant, mais je le recommande quand même. Il a une qualité supérieure aux mascaras de base, ça c'est sûr !
 

Pièces jointes

  • DSC_0110.JPG
    DSC_0110.JPG
    991.8 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut