Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'Oréal

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'Oréal - Mascara Volume Millions de Cils Excess

Ce mascara Volume Millions de Cils Excess a été conçu pour densifier le volume de vos cils.
Sa brosse élastomère avec 50% de picots en plus permet d'enrober et d'étoffer chaque cil un par un. Son essoreur-doseur évite toutes les surcharges de matière.
Afficher la pièce jointe 622594

Avec sa formule volumatrice au glissant unique, vos cils vont paraitre démultipliés, 5 fois plus épais.

Avec son packaging or et rouge, ce mascara sera top dans votre trousse de maquillage.

Il est disponible...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le mascara Volume millions de cils de L'Oréal, dans la version Noir Excess, la teinte est extra-black.
La version Noir Excess permet d'intensifier le regard grâce à une plus grande pigmentation de la couleur.

Le produit est présenté dans un tube ultra glamour, rouge et dorée.
Très chic, féminin et classe ;)
Il dispose d'un essoreur-doseur, ce qui permet d'éviter les paquets.
La brosse est composée de petits picots et a une forme qui s'adapte à la forme de nos cils, elle permet d'attraper tous les cils même les plus petits, et d'ainsi multiplier au maximum leur volume.

Il nous promet de démultiplier nos cils à l’excès et de les épaissir : effectivement il a un réel pouvoir au niveau du volume mais aucun allongement.

Il tient bien ses promesses et correspond à mes attentes, même si dans la même gamme de prix, il y a de meilleurs produits.
Cela reste un bon achat que je ne regrette pas du tout.

IMG_20141016_210104.jpg IMG_20141016_210148.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut