Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a soumis une nouvelle ressource:

Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline - Mascara Volum'Express The Rocket

Ce mascara de Gemey Maybelleine est facile à appliquer grâce à sa brosse ultra-volumatrice possédant un cœur rigide et des picots ultra-flexibles. Il garantit un effet volume sur toute la longueur de vos cils sans laisser de surcharge.
Sa formule gel glissant se répartit aisément, vos cils paraissant plus étirés, plus épais, tout en restant souples.
Son packaging moderne vous attirera avec ses couleurs bleue et rose.
Vous serez sûre d'avoir un regard explosif toute la journée avec ce mascara...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour, je vous donne mon avis sur le Volum'Express the Rocket de Gemey Maybelline. Je change tout le temps de mascara mais celui ci est un de mes préférés ;)

- Le packaging:
Bleu et rose, en forme d'amande, j'aime beaucoup.

- La texture: C'est une texture gel. Il est un peu long à sécher ce qui est dommage.

- L'application: Il s'applique assez facilement, au début j'ai eu un peu de mal car c'est une brosse rigide, mais on s'adapte très vite et après ça va tout seul !

- Le rendu: Effet longs cils garantie ! Si vous voulez un effet naturel c'est parfais, sinon mettez en un peu plus sur la brosse et vos cils seront plus épais.

- La tenue: Il tient vraiment bien je n'ai jamais eu de problème avec la tenue de ce mascara. Même quand je vais sous la douche avec il ne coule pas.

- Prix: 12 €

Sans titre 2.jpg Sans titre 1.jpg
 
WP_20141023_073.jpg WP_20141023_075.jpg bonjour a toute
je vais vous parler de ce mascara de chez Gemey
comme je l'ai déjà mentionné dans un précédent commentaire je suis une grande fan de la marque en général mais surtout de leur mascara
celui ci n'a pas été acheter par mes soins mais par ma belle soeur qui c'est trompé sur la couleur et cela ne lui convenant pas me l'a donné
il est de couleur marron et sa texture gel permet une application facile et legere a la fois
j'ai de long cils et ce mascara les mets bien en valeurs mais ne les épaissi pas donc pas d'effet faux cils si c'est ce que vous attendiez
je le recommande sans aucun problème comme tout ceux de la marque dailleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut