Mascara zoom-zoom spécial longueur de Bell

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara zoom-zoom spécial longueur de Bell - Mascara zoom-zoom spécial longueur

Un maquillage au rendu professionnel avec ce mascara de Bell.
Afficher la pièce jointe 636203

Sa formule enrichie en cires naturelles permet une définition parfaite de vos cils, elle les allonge au maximum.

Sa texture crémeuse facilite le maquillage en recouvrant vos cils un par un, sans laisser de paquets.

Sa brosse en silicone avec ses poils de longueurs différentes permet de démêler vos cils, de les séparer, de les allonger et de les galber.

N'hésitez plus à donner à vos cils une longueur...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai trouver ce mascara dans une boutique nommé NOZ .
voulant tester cette marque j'ai pris également un rouge a lèvre de la même collection .
J'ai craquer sur le packaging rose avec des arabesque fleuries rose pale .
il fait tres girly par sa couleur rose .
ce que j'ai beaucoup aimer lorsque ce j'ai acheter ce mascara c'est que la brosse n'etais pas dans le tube mais or du tube dans le packaging en plastique transparent ce qui permet au personne qui n'aiment pas les brosse en silicone d'etre déçue une fois chez eux
la brosse en silicone beaucoup n'aime pas mais moi j'adore. je trouve que les brosse en silicone sépare mieu les cil que les brosse en poil donc deuxieme coup de coeur.
Il fait parfaitement bien sont travail. il allonge et recourbe parfaitement mes cils sans faire de gros paquet. le noir est tres intense et la tenue et parfaite .
j'ai payer cette petite merveille dans les 3 ou 4 euros je trouve cela tres peu cher .
J'aime aussi beaucoup sont odeur .
voici quelque photos de ce mascara tout de rose vetu.
2gqvkS.jpg

570eob.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut