Mask soak off

Gwen35

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un mask soak off qui soit assez couvrant. J'ai fait des recherches sur le forum mais les infos que j'ai trouvé datent un peu et je ne trouve pas vraiment de produit qui sorte du lot.

J'ai testé celui de flynails mais il n'est pas assez couvrant et j'ai des taches blanches a cacher.

Vous en avez testé qui sont bien?

Merci
 
perso, j'ai pris récemment le nude de naility, juste une pose et j'aime beaucoup, il n'est pas trop rosé et fait bien naturelle, j'ai pris celui là car j'avais vu une photo de pose avec ce vernis
 
Merci pour ta reponse. Je ne connais pas ce produit. Je vais aller voir ca tout de suite.
 
tu le trouve sur ebay, il se présente en forme de vernis, il y a le french rose de la même marque que je pense également tester
 
j'utilise aussi pour les poses en soak off du vsp, tu peux également le dégrader pour un rendu naturel))
 
Merci les filles pour vos reponses.
Heureusement que je pose la question car j'avoue que je n'aurais jamais pensé au vsp
 
Bon commande passée sur ebay pour nude de naility. J'ai vu de très bonnes critiques sur ces produits donc je suis préssée de tester ca.
Merci les filles :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 7
I
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut