Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe - Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe

Le produit Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe est un soin purifiant, sublimateur et rinçage conçu pour tous types de peau.
Afficher la pièce jointe 655654
Ce soin intensif favorise la respiration cutanée, stimule l’oxygénation des cellules. Il favorise une meilleure tenue pour votre maquillage. Il est le soin idéal et efficace pour remodeler l’ovale du visage.

Pour une peau jeune, saine et veloutée au toucher, appliquer ce masque Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je donne mon avis pour ce produit :)
A sa sortie, je me suis offert ce masque pour la bonne raison que j'ai été faible ;-) Je voulais un masque éclat qui redonne du pep's à ma peau et ses promesses ont fait vite échos dans mon esprit de beauty addict !

Packaging : Un pot orange vitaminé avec un petite couvercle blanc très simple mais mignon.
Texture : C'est une texture mielleuse qui ne coule pas et qui s'applique très bien sur la peau.
Odeur : Ça sent bon les oranges juteuses !
Application : Après un bon démaquillage, un bon gommage je passe au masque et je l'applique en petite quantité et en légère couche car j'estime qu'il n'y a pas de besoin de plus pour que la peau s'en imprègne efficacement et je laisse poser 15 minutes. Ceci 2 fois par semaine :)
Il se rince très bien en se transformant en lait au contact de l'eau ce qui est fort fort agréable pour les sens et le moment détente qu'on s'accorde !
Pendant le temps de pose, c'est un régal ça sent bon mais c'est un peu collant ;-)
Sensation après application : La peau est bien belle, bien nette et très éclatante ! Le grain de peau est resserré et visuellement ça change tout ! Je sur-adore et cette odeur qui embaume la salle de bain !
Je recommande sincèrement ce masque qui déchire !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0474[1].jpg
    DSC_0474[1].jpg
    472.8 KB · Affichages: 36
  • DSC_0475[1].jpg
    DSC_0475[1].jpg
    480.7 KB · Affichages: 38

Ca peut vous intéresser:

Haut