Masque Effet Glacé - Cranberry de Yves Rocher

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Masque Effet Glacé - Cranberry de Yves Rocher - Masque Effet Glacé - Cranberry de Yves Rocher

La peau du visage est une des bases de la beauté de chaque individu. Elle reflète l'humeur, la fatigue mais également la bonne humeur et la santé et celle-ci rend très à l'aise. C'est pourquoi, on doit prendre soin d'elle, pour être à l'aise, pour être belle. Ainsi, soyez en bon terme avec votre peau. Donnez-la les soins dont elle a besoin pour mieux s’épanouir et vous donner la beauté et la santé dont vous avez rêvé.
Afficher la pièce jointe 660998 Avec le masque de Masque Effet Glacé -...

Lire la suite du test/avis...
 
Un bon produit que j'aime utiliser, mais non pas pour son efficacité qui est quasi inexistante (en ce qui me concerne), mais pour le plaisir fruité qu'il procure à l'application avec son odeur hyper sympathique et le petit côté « rafraichissant » du gel. Ce masque rend la peau douce, ce qui reste bien agréable au toucher. Sa texture gel n’est pas très agréable, et très collante ! Même à retirer, c’est assé casse pieds, car colle beaucoup donc demande beaucoup de rinçage !

Un peu cher pour la quantité de produit, à acheter lors de promotions, sinon ça fait cher le petit tube (mais au moins, c’est pratique à emmener partout avec soi !) ! Surtout pour le peu d’application qu’il permet de faire !

Le packaging est « sympa » mais simple.



En bref : Je suis mitigée, il laisse une peau bien propre et lumineuse mais ça ne dure pas. Et il reste un peu cher pour la contenance.
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_052.jpg
    WP_20141006_052.jpg
    1.2 MB · Affichages: 91
  • WP_20141006_053.jpg
    WP_20141006_053.jpg
    1.3 MB · Affichages: 82
Bonjour à toutes :)

Je possède le masqua effet glacé au cranberry de chez Yves Rocher.

Un contenant en plastique sous forme de petit tube qui nous laisse apercevoir une sorte de gelée rose et gourmande. On est pressée de l'essayer :)

Il nous promet un effet "glaçon" pour donner une fraicheur éclatante à notre teint en 3 minutes.
On découvre une texture de gel à cheveux, limite collante pas très agréable mais ça sent bon, l'odeur est très sucrée.
L'application est un peu compliquée, le produit coule et les trois minutes semblent très longues.
Le rinçage est difficile aussi, je trouve qu'il laisse un film gélatineux sur la peau pas très agréable au point qu'on a envie de se relaver le visage au savon.

Je n'ai ressenti aucun effet particulier, peut-etre une légère sensation de fraicheur, mais je ne sais pas à quoi sert exactement ce petit gommage ?

Dans la même gamme de petits masques en 3 minutes, Yves Rocher nous propose de meilleurs produits.
Je ne rachèterai pas ce produit car je trouve qu'il n'a aucune utilité. Rapport qualité/prix très mauvais.

IMG_20141019_154527.jpg IMG_20141019_154607.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut