Masque pour Cheveux Colorés - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque pour Cheveux Colorés - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel - Masque pour Cheveux Colorés - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel

Le « Masque pour Cheveux Colorés - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel » est un soin approprié pour tous types de cheveux et en particulier les cheveux colorés et abimés. Il s’agit d’un soin nourrissant pour nourrir et hydrater mais également afin de redonner de la brillance à votre couleur.
Afficher la pièce jointe 678830
Afin de procurer de la douceur aux cheveux blonds, L'Oréal Professionnel a créé une authentique formule Express Care System à la Gelée Royale pour assure la lustration et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toute =)

Je vous présente le masque de l'oréal vitamino color =)

Alors moi je suis fan des produits l'oréal, meme si certaine personne n'aime pas du tout moi je l'ai trouve super et bien adapter pour mes cheveux =)

Ce masque permet de nourrir vos cheveux qui sont de préférence coloré , il rend les cheveux doux brillant , le demelage est facil apres ce soin .

Il ne fait pas les cheveux gras , il faut tout simplement l'appliquer sur cheveux humide et bien le rincer comme tout les masques d'ailleurs =)

Il hydrate totalement vos cheveux.
Il existe plusieurs gamme de soins de la marche l'oréal , adapté a tous types de cheveux =)

Donc voila je vous laisse donner votre avis :D
20141009_133822.jpg
20141009_133826.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut