massage balinais (urut pitjat)

Lilouesthet

Membre Actif
Coucou les filles, voilà au moins de novembre on part quelques mois en indonésie avec mon copain.
Lui parle très bien indonésien, y a vécu 6 ans et moi je parle anglais et quelques mots d'indo ..
J'ai quelques contact pour bosser la bas dans des spa des hôtels etc mais j'aimerai pour ma culture Perso apprendre le massage balinais maintenant et pas sur place, du mois avoir déjà une idée de ce que ça donne avant de le voir sur place donc.... Y aurait il une âme charitable pour me donner un cours de massage balinais écris, un protocole en.photo.ou vidéo ou écris....???
Merci !!!
Et au passage celles qui connaissent un.peu bali si vous avez des contacts indo je prends ! Lol

Désolée pour les fautes je suis sur le téléphone
 
Petit up les filles svp !

Ps: j'ai un cap et je suis en dernière année de bts en alternance, juste pour pas que vois pensiez que je veux juste gratter des protocoles, je suis prête à échanger si il faut, je suis former au shiatsu, drainage lymphatique, réflexologie plantaire, californien, palper rouler......
 
Bonjour, moi en faite j'aurai voulu si quelqu'un a, le protocole du modelage californien. J'ai déjà passé mon bac pro mais là je vais passer un entretien pour un SPA et j'aurais voulu réviser le modelage californien mais je n'arrive pas a remettre la main sur le mien; sa ne sera peut etre pas le même que celui que j'ai appris au lycée mais c'est pas grave.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut