massage suédois !!!! questionsss!!!!!

azertylily

experte.


coucou les filles !!!

je suis au canada et les histoires de massages et modelage sont completement differente ici!
ma résponsable est kiné en même temps que massotherapeute (ils appellent ca comme ca ici)
la je pratique le massage suedois avec un mélange de detente !
le massage suedois consiste a diminuer les tensions musculaire et a détendre les muscles !!! ici on peut dire que ce massage est a but thérapeutique car les esthéticiennes est un métier a part,(epilation, modelage, soins mains pieds... et pas de modelage !!!!!) nous tout est regroupé!!!!

alors ma question est la suivante est il possible de le pratiquer en france sans dire que c'est un massage thérapeutique?
:danse:
 
Re : massage suédois !!!! questionsss!!!!!

coucou les filles !!!

je suis au canada et les histoires de massages et modelage sont completement differente ici!
ma résponsable est kiné en même temps que massotherapeute (ils appellent ca comme ca ici)
la je pratique le massage suedois avec un mélange de detente !
le massage suedois consiste a diminuer les tensions musculaire et a détendre les muscles !!! ici on peut dire que ce massage est a but thérapeutique car les esthéticiennes est un métier a part,(epilation, modelage, soins mains pieds... et pas de modelage !!!!!) nous tout est regroupé!!!!

alors ma question est la suivante est il possible de le pratiquer en france sans dire que c'est un massage thérapeutique? :danse:

Bien sûr modelage suédois, à but non thérapeutique...
 
Re : massage suédois !!!! questionsss!!!!!

il existe déjà en france, je le pratique. T'inquiete pas tu peux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut