massotherapeute

angelsroad

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
quelque part dans un post je lisais qu'une personne allait devenir massotherapeute :euh::euh::euh:
en quoi cela consiste t il et où cela se fait il ?
j'avoue que je n'ai jamais lu ça nul part
merci pour les infos
 
Re : massotherapeute

bonjour tout le monde
quelque part dans un post je lisais qu'une personne allait devenir massotherapeute :euh::euh::euh:
en quoi cela consiste t il et où cela se fait il ?
j'avoue que je n'ai jamais lu ça nul part
merci pour les infos


Bsr

M'interessant moi même aux massages.... j'ai voulu savoir et j'ai trouvé ça alors je partage :meeting:
Massothérapie
 
Re : massotherapeute

ça marche... quelle deception, c'est donc pour les kiné ...
c'est vraiment trop bete ça m'interessait beaucoup !
il n'y a donc rien pour les esthé ... de similaire
 
Re : massotherapeute

massothérapeuthe c'est la meme chose que masseur bien etre, professionnel du toucher, technicien bien etre.... ça fait partie des appelations que bcp de 'masseurs' qui ne sont pas kinés ou esthéticiennes utilisent.
voili voilou

merci pour le lien kaliangel
 
Re : massotherapeute

coucou, effectivement massothérapeute c'est la même chose que masseur bien être.
j'ai travaillé au canada et j'étais considéré comme massothérapeute tout en faisant des massages bien être mais je pouvais prétendre d'aller chercher les tensions. j'appuyais plus qu'un kiné. vu que la formation de massothérapeute la bas c'est au même niveau que kiné.
c'est juste jouer avec les mots finalement!!!
il n'y a qu'en france ou ca reste compliqué et ambigu!
:) bonne année!
 
Re : massotherapeute

bonne année tout le monde
bon aboutissement professionnel
bonjour, si tu veux jeter un coup d'oeil sur le site de lacademie.be école d'esthétique très bien en belgique qui propose de devenir massothérapeute elle propose différentes formations en massages du monde et en esthétiques.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Massage - Soin du corps 11
Formations Massage - Soin du corps 6

Ca peut vous intéresser:

Haut