Matériel de Base : Gel !

Laura0607 a dit:
Petit question au niveau des pinceaux il y a plusieurs numéro les quels choisir?

Moi je jongle entre un numéro 4 pour la pose de gel couleurs et un numéro 6 pour appliquer la construction ;-)
 
petit soucis avec quelque gel il sont fait une plaque toute dure sur le dessus!!!
 
Ce durcissement est sur toute la surface du pot ou seulement à un endroit précis ? A t il changé de teinte ? Les pots sont bien fermés je suppose, à l'abri du soleil etc
As tu testé le produit ?
 
Rien n'est, comment dire....tombé dans le pot ? Un liquide quelconque ? As tu des pots non ouverts de la même marque ? Peut être sont ils dans le même état ?

À part ça, je suppose que c'est un "défaut de fabrication " car en panne d'idée. Au moins seras tu remboursée si tel est le cas
 
Bonsoir!
Petite question qui peut paraître un peu bête mais...à choisir, il vaut mieux utiliser une brosse ou un "pinceau" pour dépoussiérer l'ongle? J'ai vu que certains sites proposent les deux, d'où ma question!
Et bravo pour ce post!
 
avez-vous testé deja la marque american line en gel monophase et french car je viens d'en commander sur le site toutpourlesongles ^^
 
* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table
hello les filles ....

alor demarage de ma forma le 16.12.2013

je suis donc a la recherche d un bon kit de démarage et j'en ai trouver 2 qui me semble bien mais j ai besoin de l avi de pro

alor voila
j ai trouver celui ci
http://www.ongle9.com/coffret-la-totale-gel-soak-off/product_info.php/products_id/907

et celui ci
http://www.ongle9.com/coffret-la-totale-gel-soak-off/product_info.php/products_id/907

alor j'ai plusieur question ,biensur la premiere est ece que ce quit est asser bien ?
-ece que la marque proposer et de bonne qualitée
- quel est la difference entre gel simple et gel soak et le q elle des 2 est le mieu
voila si vous avez d autre remarque a fair sur ces 2 kit n hesitez pas

merci d'avance ...........
 
Pour commencer, ça me parait un peu cher :(
oui a moi aussi justement leur produit sont des produit pronail donc connais même pas encore leur qualités a tu vue les lieu que j ai mis dans mon 1er message que pense tu de ces kit la ( désoler pas de point d interrogation sur mon clavier looool)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut