Matériel de Base : Gel !

Bonjour à toutes, j'ai une question je viens de commencer mon activité et je travaille avec un gel monophasé de chez ongle24, j'ai beaucoup de retour le gel saute on me l'avait pourtant recommandé. Je voudrais acheter beauty nails mais je suis perdu entre les différents gels! Je cherche un gel qui fasse base modelage et finition et qui tienne bien et longtemps. Merci d'avance pour vos conseils
 
bonjour, j'ai vu la liste de @Cindou , je voulais savoir, c'est quoi le spot? au départ je pensait que c'était la lampe de travail, mais je l'ai vue plus bas dans la liste...et le top coat c'est quoi?
 
bonjour ,
j'ai acheter le materiel a part , des produits et je souhaiterais savoir ce que je dois acheter pour commencer la pose au gel , je suis perdu entre le gel monophase et autre .Merci pour vos réponse
 
bonjour ,
j'ai acheter le materiel a part , des produits et je souhaiterais savoir ce que je dois acheter pour commencer la pose au gel , je suis perdu entre le gel monophase et autre .Merci pour vos réponse
hello alor pour ma part j ai acheter ce kit http://www.flynails-ongles.com/prod/nouveau-kit-training-tips-de-la-pose-en-gel-f011021-3211,72.html
tu a tout pour pouvoir bien demaré je te conseil si tu fait aussi du chablon de completé ton kit par du papier forme et un gel monophase car il fait construction est finition mais pour plus de brillance tu aura juste a mètre a la fin de ta pose le sealer qui est deja dans le kit et de prendre aussi quelque gel de couleur, paillette et deco sur le site flynails tu en trouvera aussi
 
bonjour, j'ai vu la liste de @Cindou , je voulais savoir, c'est quoi le spot? au départ je pensait que c'était la lampe de travail, mais je l'ai vue plus bas dans la liste...et le top coat c'est quoi?
hello le spot c le petit outil qui ressemble a un stilo avec un bout en metal fin d'un coter et épais de kl autre (ecrit dotting tool dans la barre de recherche google et va dans les image tu vera de suite ce que c'est ideal pour mètre en place ta french fair des deco etcetc) le top coat est un vernis de finition que tu met au dessus de ta pose de verni pour avoir plus de tenu et de brillance tu a aussi le top coat special gel pour les pose de vernis permanent ;)
 
Bonjour à toutes, j'ai une question je viens de commencer mon activité et je travaille avec un gel monophasé de chez ongle24, j'ai beaucoup de retour le gel saute on me l'avait pourtant recommandé. Je voudrais acheter beauty nails mais je suis perdu entre les différents gels! Je cherche un gel qui fasse base modelage et finition et qui tienne bien et longtemps. Merci d'avance pour vos conseils
hello sur flynail tu a ce genre de gel 3 en 1 moi je me sere du 2 en 1 et aucun problem ;)
 
hello alor pour ma part j ai acheter ce kit http://www.flynails-ongles.com/prod/nouveau-kit-training-tips-de-la-pose-en-gel-f011021-3211,72.html
tu a tout pour pouvoir bien demaré je te conseil si tu fait aussi du chablon de completé ton kit par du papier forme et un gel monophase car il fait construction est finition mais pour plus de brillance tu aura juste a mètre a la fin de ta pose le sealer qui est deja dans le kit et de prendre aussi quelque gel de couleur, paillette et deco sur le site flynails tu en trouvera aussi
je te remercie sambina600 pour ta réponse et je vais allez faire un tour sur le site pour faire les qachat qui me manques :)
 
@sambina600 merci pour ta réponse... moi j'appelle le dotting voila pourquoi je ne savais pas trop quoi et j'ai également pris le kit flynails a 145 ou165 je ne sais plus et il y avait dans le colis un quick finish (top coat)
 
Le primer n'est pas obligatoire dans une pose de gel UV, on peut rajouter le nail préparator pour déshydrater l'ongle avant la pose, et le gel UV de camouflage pour faire une belle French.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question peut etre stupide me direz-vous, mais je suis débutante dans le domaine, j'aurai souhaite savoir, la difference entre le gel de construction rose (transparent) et le transparent, mis à part la couleur?! merci pour vos réponses!

En effet il n'y a que la couleur qui change ! Tu peux utiliser l'un ou l'autre sur une french : si tu veux atténuer un petit peu le blanc de la french tu utilises le rosé transparent sinon le transparent !
 
Re : Matériel de Base : Gel !

et j'ai une autre question, mon ancienne esthéticienne (avant que je veuille faire mes french seule) utilisé un gel de construction ki navait besoin de gel de finition et c'était très liquide avec pinceau tel qu'un vernis ordinaire.

Alors tu n'as pas du bien voir, cela devait être du gel de finition (le gel de construction ne peut pas être liquide et n'a pas la brillance d'un gel de finition) c'était surement du gel de finition appelé sealer qui est très souvent conditionné dans un flacon de vernis.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour IBD KARINE,

J'ai quelques produits IBD à la maison et j'en suis très contente.
J'aurais souhaité élargir ma gamme IBD et je cherche plusieurs choses...et donc, plusieurs QUESTIONS aussi.
- je cherche un gel finition high gloss (j'ai le ultra seal IBD et malgré que je le laisse refroidir après catalysation, je ne le trouve pas assez brillant ; peut-être car c'est posé sur résine ou que je dois passer l'eponge avant le dégraissage ?). Du coup, j'ai vu le INTENSE SEAL ou existe-il un ultra brillant chez IBD ? Et j'aime aussi le contenant d'un pot avec pinceau 15ml.

- je cherche un gel french, épaisseur moyenne à fine (même type pour blanc doux et ultra blanc ou blanc moyen) à poser sur une construction finale. J'apprécie les gel paints, j'ai l'EXTREME WHITE mais je ne sais pas travailler avec celui-ci, même en utilisant un pinceau plat biseauté. J'ai aussi le gel soak off blanc IBD mais je n'ai pas la même tenue qu'avec l'EXTREME WHITE. Faut dire que je suis plutôt résineuse et je m'y prends peu-être mal.

- IBD vend-il un VP top ? Et si oui, peut-être à utiliser sur modelage ?
- si je veux mélanger des paillettes dans un gel clear, avec quel gel est-il préférable de le mélanger ? gel de Construction ou finition ?

Pourriez-vous me renseigner, svp ?

MERCI pour votre réponse,

A bientôt,
Patty
 
Je vends du matériel de prothésiste ongulaire, divers gel uv, pinceau, nail prep, plusieurs boites de 250 tips, dissolvant, stylo correcteur, gel de modelage, produit de la marque Beauty Nails et Ocibel Lampe uv, néon, trolley. Pour cause de problème de santé, très bon état, très peu servit. Je vends le tout pour 300 euros.
 
Bonjour,

je suis nouvelle et je souhaite me mettre à mon compte en tant que prothésiste ongulaire avec un statut auto-entrepreneur pour commencer.
Je vous remercie pour toutes les infos que vous partagez. Celles-ci m'aident beaucoup pour mon projet.
J'habite entre Grenoble (38) et Chambéry (73) et auriez-vous des adresses de centre de formation dans la région Rhône-Alpes? On m'a conseillée sur Lyon (69) mais sans me donner de nom.

Merci de vos réponses
 
Bonjour,

je suis nouvelle et je souhaite me mettre à mon compte en tant que prothésiste ongulaire avec un statut auto-entrepreneur pour commencer.
Je vous remercie pour toutes les infos que vous partagez. Celles-ci m'aident beaucoup pour mon projet.
J'habite entre Grenoble (38) et Chambéry (73) et auriez-vous des adresses de centre de formation dans la région Rhône-Alpes? On m'a conseillée sur Lyon (69) mais sans me donner de nom.

Merci de vos réponses
Bonjour, nous sommes E.Mi School France, centre de formation pour les ongles. Nous avons des formations de base ainsi que les formations des décos. Notre école se situe à St Étienne dans 42,
pour plus de renseignements je vous invite de visiter notre site internet emischool.fr ou nous contacter au 04 69 35 32 84
Cordialement
Ekaterina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut