Mauvais lot Xtension

M00NALiiCE

Membre Actif
Coucou à toutes et pe à tous.
Je me demandais s'il était fréquent de tomber sur un mauvais lot et si ça vous étais déjà arriver ..
Je commande depuis plus d'un an chez foxy, j'ai déjà plus de 5/6 kits. J'ai peur que ça arrive.
Si oui, remboursement ou échange possible ? Je suis une bonne cliente chez eux.


Merci.
 
Coucou,

Tu parle de Foxy Look ?
Voit avec eux si ils vérifient les kits avant de les envoyer. Comme ça pas de soucis !
Mais je pense que si tu tombe sur un mauvais lot tu pourra l'échanger avec eux .
 
Oui je peux faire ça
Mais je parle quand je les porte quelque fois, et la gros nœud et tout le tralala .. La c'est impossible de rechanger ..
Ça me tracasse cette histoire parce que je passe casiment tout mon argent dans mes cheveux et j'ai vraiment peut de tomber sur un mauvais kit ..
 
Ah oui malheureusement je ne pense pas que tu puisse les échanger après utilisation..
Enfin voit avec le fournisseur pose lui la question peut être !
 
Bon j'ai envoyer un petit mail .. Mais bon si il y a des filles a qui c'est déjà arriver sur les foxy dire le moi svp
 
Je comprends pas ta réflexion. Jusqu'à présent tu étais satisfaite de foxylocks? Et d'un coup tu as peur de tomber sur un mauvais lot?
J'essaie juste de comprendre le problème
 
Non franchement j'adore cette marque. Mais tomber sur un mauvais lot on n'est jamais sur de rien je paye très cher pour avoir cette qualité et je sais pas j'ai peur de tomber sur du mauvais ce qui peut arriver
 
Non franchement j'adore cette marque. Mais tomber sur un mauvais lot on n'est jamais sur de rien je paye très cher pour avoir cette qualité et je sais pas j'ai peur de tomber sur du mauvais ce qui peut arriver
Foxy locks c'est pas cher dans le monde des extensions, mais oui ça peut arriver un mauvais lot et comme ils sont basés à l'étranger c'est compliqué pour un renvoi
Et ya effectivement une fille du forum qui était tombée sur un mauvais lot chez foxy
 
Je parle très cher pas dans le coût des extensions mais ce que moi ça me coûte de les acheter, je les renouvelles tous les 3 mois ça a un coût.
Je ne suis jamais tomber sur un mauvais lot quel que soit la marque car j'ai déjà tester pas mal de site.
Un mauvais lot, on s'en aperçoit au bout de cb de tps ?
 
Je parle très cher pas dans le coût des extensions mais ce que moi ça me coûte de les acheter, je les renouvelles tous les 3 mois ça a un coût.
Je ne suis jamais tomber sur un mauvais lot quel que soit la marque car j'ai déjà tester pas mal de site.
Un mauvais lot, on s'en aperçoit au bout de cb de tps ?

Mais pourquoi tu les changes tous les 3 mois? Parce qu'elles sont abimés? Ça me paraît beaucoup quand même.
Essaie de tester une autre marque si c'est le cas.
 
Bah en fait j'ai l'impression qu'elle sèche..
Changer ? J'y pensais mais je sais pas vers quoi me tourner, j'ai peur d'être déçu
 
Haut