MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Un défi couteau suisse !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!

Ben vi, couteau suisse, décapsuleur etc........

Mais un truc délire complet. Pas une déco sur l'ongle hein. Terminer le zonc par ca quoi.

Vous voyez ce que je veux dire??

Le défi "Hotllywood" :comando:

Et on enverrais la photo de la gagnante à ce monsieur.

Ou, pitete, on pourrait le faire participer aux votes????:wink2:

ouais puais un defi hotllywood ! génial !
promis mon gars ! on va te tuner nos zongues à fond !! :)

il a de l'humour ? nous aussi :tongue: jeai fait lire le billet à mon mari, il adhère complètement :whistle:

A part ça, avouez qu'avec des stylets vous vous êtes deja foutu l'ongle danss l'oeil !!! moi c'est en me mouchant que c'est le plus délicat :8-confused: j'ai toujours un ongle trop long :33-lol:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Super bien écrit ! Bravo
Ayez un peu d'humour les filles
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

autant le début que la suite c'est énorme ; perso je débute dans la manucure et c'est vrai que des fois je me pose pleins de questions sur certaines poses même si j'adore , alors je comprend qu'un mec ce soit pire
après même si ils le disent pas beaucoup de mecs font attention aux ongles c'est comme le fait d'être épilée même si on a un gros cerveaux , si on s'entretient pas ils viendront pas vérifier notre intérieur lol la preuve dans l'amour est aveugle qui passe en ce moment , c'est soi disant basée sur la personnalité mon oeil (sans capsule dedans ) !!!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

arf moi ça m'a bien fait rire!! qu'il est bête !!!! en plus avec ses fautttttt d'ortho c'est pas mal!!!!!

encore une fois on constate bien la différence entre les hommes et les femmes, leurs centres d'intérêts et moi ça m'éclate!!

Il nous chambre bien sur ce qui nous plaît autant, pourtant on pourrait le chambrer aussi sur ce qui lui plaît et qui nous paraît futile.... halala ces hommes! ils m'étonneront toujours lol!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

C'est du très bon second degré, et moi, effectivement je me met à la place d'un gars macho, par exemple mon gars à moi: pour lui les jolies mains c'est essentiel mais dés qu'il y a un peu de longueur , si je lui prend la main un peu brusquement: AIEEEEEEEEEEEUH tes ongles me griffe... ils comprennent pas qu'on puisse passer du temps sur ces choses là mais faut pas leur en vouloir!!!
Quand à son opinion des stilettos, elle rejoint un peu la mienne même si je ne me risquerai pas à aller jusqu'à de tels propos surtout entourées par des adeptes!! (non ne me battez pas----> autodérision SVP)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Moi j'adore son humour! Mon homme aurait pu écrire la même chose XD
piouk les filles et salut au monsieur s'il passe par là
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

moi il me fait marrer cet article...
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Faut pas prendre ca pour soi les filles C'EST UN MEC et il y connait rien !!!!! Perso j'ai trouvé ca très marrant j'ai bien rigolé !!! Moi aussi je suis maman et en phase de création de ma boite ;)
Faut dédramatiser ;)


J'AI ADORE TROP MARRANT SON HUMOUR CAR CE N'EST QUE DE L'HUMOUR IL TOURNE çA TELLEMENT BIEN PHOTOS A L'APPUI GEANT +1:):):)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

1. C'est qui sa chérie ????



Je crois bien que c'est un peu moi ..... Eh oui ! je suis bien Madame Hotllywood !

Seulement vous le dire hier aurait tué le poussin dans l'oeuf ... c'eût été dommage !!! surtout quand on lit ce qui a été écrit ...

J'avoue avoir été surprise quand j'ai lu le premier poste avec la découverte du blog.
Je l'ai été beaucoup moins face à certaines réactions, car hélas ... je m'y attendais, l'étroitesse d'esprit des fois hein ....

Je reviendrais sur le sujet, mais là j'ai une cliente qui m'attends ... car oui voila Mr Hot a une femme qui s'y connait un peu beaucoup en ongles et en trucs de filles ...:rolleyes:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Je crois bien que c'est un peu moi ..... Eh oui ! je suis bien Madame Hotllywood !

Seulement vous le dire hier aurait tué le poussin dans l'oeuf ... c'eût été dommage !!! surtout quand on lit ce qui a été écrit ...

J'avoue avoir été surprise quand j'ai lu le premier poste avec la découverte du blog.
Je l'ai été beaucoup moins face à certaines réactions, car hélas ... je m'y attendais, l'étroitesse d'esprit des fois hein ....

Je reviendrais sur le sujet, mais là j'ai une cliente qui m'attends ... car oui voila Mr Hot a une femme qui s'y connait un peu beaucoup en ongles et en trucs de filles ...:rolleyes:
Je le savais dejà, j'ai arraché les vers du nez de ton chewi sur msn :gathering2:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

aaaah nana
alors c'est toi la muse de ce mec
eh bein tu l'as bien inspiré
bravo tu as dis tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas;)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Je crois bien que c'est un peu moi ..... Eh oui ! je suis bien Madame Hotllywood !

Seulement vous le dire hier aurait tué le poussin dans l'oeuf ... c'eût été dommage !!! surtout quand on lit ce qui a été écrit ...

J'avoue avoir été surprise quand j'ai lu le premier poste avec la découverte du blog.
Je l'ai été beaucoup moins face à certaines réactions, car hélas ... je m'y attendais, l'étroitesse d'esprit des fois hein ....

Je reviendrais sur le sujet, mais là j'ai une cliente qui m'attends ... car oui voila Mr Hot a une femme qui s'y connait un peu beaucoup en ongles et en trucs de filles ...:rolleyes:


:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

suis tordue la, trop fortttttttttttttttt
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mouahahahhhhh trop fort :w00t1:

bon alors, passage à la phase 2, mode comère :comando:

1. C'est qui sa chérie ????

2. Qui est madame anticon ? (j'ai bien ma petite idée m'enfin...:whistle:) et puis pour son info, on est toujours le "con" de quelqu'un:feuprout: (parfois de quelques uns, et parfois d'une fouletitude de monde, c'est là qui faut commencer à se poser des question:moon: MDR)

C'est justement le com de cette anticon qui m'à le plus choqué. J'ai halluciné quand j'ai lu ce com la.
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Je crois bien que c'est un peu moi ..... Eh oui ! je suis bien Madame Hotllywood !

Seulement vous le dire hier aurait tué le poussin dans l'oeuf ... c'eût été dommage !!! surtout quand on lit ce qui a été écrit ...

J'avoue avoir été surprise quand j'ai lu le premier poste avec la découverte du blog.
Je l'ai été beaucoup moins face à certaines réactions, car hélas ... je m'y attendais, l'étroitesse d'esprit des fois hein ....

Je reviendrais sur le sujet, mais là j'ai une cliente qui m'attends ... car oui voila Mr Hot a une femme qui s'y connait un peu beaucoup en ongles et en trucs de filles ...:rolleyes:

Enchantée de te connaitre lol t'as un mec trop fort coté humour !!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

C'est justement le com de cette anticon qui m'à le plus choqué. J'ai halluciné quand j'ai lu ce com la.


oui j'ai trouvé dommage le coté vulgarité.

Être vulgaire pour défendre une idée c'est à mon avis juste un manque d'arguments, m'enfin bon ... c'est ainsi.
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Merci, ravis également.

Sinon je vais vous avouer un truc : c'est son humour qui m'a rendu folle de lui :)


Tu m'étonnes ! :comando:

Est-ce également un homme de parole ? Car il nous a promis une suite pour aujourd'hui !

Oh mais je vois qu'il y a déjà des réponses sur son blog !
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Excellent son nouveau com ^^

Il a rendu les coups de poings aux filles qui l'ont cassé. Ou s'arretera ce match de ping-pong x)

Je lui ai laissé un petit com parce que cette affaire m'a bien fait rire !

Allez bises à vous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Jeux , énigmes et Test QI 16916

Ca peut vous intéresser:

Haut