me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un local

vanessa54000

Nouveau Membre
coucou ben voila je suis debutante dans les ongles je vais faire ma formation debut fevrier, j'adore faire sa, par la suite j'aimerais me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un local mais j'ai quelque question

- combien faut t il de superficie pour local pour pose ongle
- le salaire k j'aurais environ
- le montant du loyer du local max "pour men sortir"
- le montant des sortie ds le mois
ect ....

merci a vous pr vos reponse
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

tu pense deja a tout sa sans avoir fait ta formation je trouve que tu y va un peu vite tout de mm
mais bon c ton choix
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

oui on ne sort pas pro avec 4 jours de formations
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

oui je m'en doute bien mais deja sans formation je mexerce sur des amiees et la famille et je me debrouille deja pas trop mal
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

Bonsoir, tu la fais où la formation ?
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

personne d'autre pour me repondre
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

au debut tu ne peut pas te verser un salaire digne de se nom , le local sa depend de ou tu est situé , mais assez cher !!!
la superficie pour un local environ 20 metre carré pas que se soit trop petit et bien située

le montant des sortie sa depend ce que tu va proposer comme préstations pose d'ongle gel et ou résine vente de bijoux
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

Je conte faire ongle et UV "en attente d'une formation", j'ai peut etre trouvée un local de plus de 20m² avc un loyer de 355 euros CC
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

tu va donc pratiquer la pose d'ongles sans formation au debut juste avec tes connaisance et le bronzage UV sans formation ( interdit par la lois )
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

non j'attend une reponse pour ma formation, et le bronzae ferais aussi la formation
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

Je ne savais pas qu'il fallait une formation pour des séances d'uv! trop bon comme quoi on apprend tout le temps merci lol.
 
Re : me mettre a mon compte deja a domicile pour me faire connaitre puis ouvrir un lo

Je conte faire ongle et UV "en attente d'une formation", j'ai peut etre trouvée un local de plus de 20m² avc un loyer de 355 euros CC

Salut, je suis comme toi, je vais faire ma formation fin mars et j'aimerais m'installer dans un local dans ma ville. Alors j'aurais voulu savoir tu en étais ou dans tes démarches, pour que tu puisses me renseigner. merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut