Me raser les cheveux mais pas a blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
Bonjour
Je voudrais me rasé les cheveux mais pas a blanc,juste enlever les cheveux abîmé.
Sa serai a 15 ou 20 cm des racines.
Quand pensez vous?
Est ce que ces facile à faire??
Merci
 
C'est à 20 cm de la racine.
 
je suis désolé mais je ne pense pas être la seule, mais je ne comprend rien à ton post, tu veux raser tes cheveux et laisser 20 cm de longueur, donc ce n'est pas raser
 
Ah blanc c'est rasé rasé, avec un rasoir par exemple, c'est la peau de la tete qu'on voit :)
 
Donc elle a bien dit pas à blanc. OK
Mais raser en laissant 20 cm ... Encore 20mm j'aurais compris mais 20 cm ...
 
Bonjour
Je voudrais me rasé les cheveux mais pas a blanc,juste enlever les cheveux abîmé.
Sa serai a 15 ou 20 cm des racines.
Quand pensez vous?
Est ce que ces facile à faire??
Merci
Bas ça s'appelle pas rasé lol, c'est couper les cheveux abimés. C'est bien ! :)
 
Je suis désoler si je me suis mal expliquer,je vais essayer de mieux faire.
Je veut prendre ma tondeuse pour couper mes cheveux mais pas près du crâne,le plus long possible,mon sabot a plusieurs position de coupe.
J'ai du me tromper dans la longueur.
 
Je suis désoler si je me suis mal expliquer,je vais essayer de mieux faire.
Je veut prendre ma tondeuse pour couper mes cheveux mais pas près du crâne,le plus long possible,mon sabot a plusieurs position de coupe.
J'ai du me tromper dans la longueur.
Lol ! Je sais pas perso. Je crois c'est mieux d'aller chez le coiffeur car tu risque d'avoir plein de longueures différentes. Autrement il faudrai savoir comment on fait pour couper avec la tondeuse.
 
Une tondeuse ne peut pas laisser autant de cheveux avec un sabot, c'est juste pas possible. Va chez le coiffeur ca sera plus simple et tu éviteras la cata, elle saura aussi te donner des bons conseils
 
Non mais elle l'a dit elle-même elle s'est trompée dans la longueur.
Le plus long sabot ce serait quoi ? 1cm ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut