Meches blondes et lissage bresilien??

Salut les filles,

Je suis a mon 3eme Lissage bresilien 'Inaor Ghair, tres satisfaite, mais la derniere fois jai fais des meches blondes (je suis brune) apres mon lissage bresilien...
J'ai perdu beaucoup de cheveux...je ne sais pas si c'est en lien...

En tout cas, je veux rrefaire des meches et mon lissage apres...je PEUX ou PAS...bons nombres de coiffeuse m'ont dit que ca va me les cramer...
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

Salut les filles,

Je suis a mon 3eme Lissage bresilien 'Inaor Ghair, tres satisfaite, mais la derniere fois jai fais des meches blondes (je suis brune) apres mon lissage bresilien...
J'ai perdu beaucoup de cheveux...je ne sais pas si c'est en lien...

En tout cas, je veux rrefaire des meches et mon lissage apres...je PEUX ou PAS...bons nombres de coiffeuses m'ont dit que ca va me les cramer...

coucou

moi je fais mes meches le matin et mon LB l'apres midi et mes cheveux vont tres bien
les coiffeuses qui te disent ca ne connaissent peut etre pas le LB
VOILA
BIS
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

Tu as fais des meches decolorées.?
oui je pense qu'il ne connaisse^pas
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

Tu as fais des meches decolorées.?
oui je pense qu'il ne connaisse^pas

oui oui decolorées de chez décolorées lol

regarde mes cheveux ils sont page 8 de ma discussion

http://forum.manucure.info/colorati...180796-mon-lissage-bresilien-nanokeratin.html

donc la c'est mes premier LB
Ensuite en juin j'ai fais meche le matin et LB l'apres midi
ma soeur a fais la meche chose
c le but du LB reparés les cheveux abimés et sencibilisé par les meches

mais faire attention au LB choisi

appriori d'apres hairlissage le ghair si j'ai bien compris serait plus adapté maintenant aux cheveux plutot vierge et pas du tout adapté aux ceveux méchés
demande a hairlissage eventuellement
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

voila ce que dreena une pro du LB explique sur le "nouveau inoar"

Je vais vous expliquer pourquoi ce produit ne fonctionne pas sur chx tres sensibilisés , tout simplement par rapport au taux de formol trop élevé qui détruit la proteine de keratine lors de passage des plaques pour lisser le cheveu au maximum , par contre le formol en trop grosse quantité brule le cheveu mais le fige d'ou la raideur, le GHAIR possede 4.8% de formol

2eme possibilité:
j'ai compris pourquoi le inoar ne se fait pas sur cheveux sensibiliés en regardant le lien d'opaline, je me suis aperçue en faite que leur produit n'est plus un LB mais un lissage semi permanent comme xtenso moisture et si le resultat n'est plus le même par rapport à avant c'est simplement que le protocole n'est plus le même non .

Apparement ils se sont lancer dans le lissage permanent car avant le marroco et ghai s'appelait escova progessiva mais maintenant c'est crème lissante c'est pourquoi depuis un certain il y a des retours négatifs car si tu rince mal ta 1ere crème et ensuite tu mettes ce qu'il appelle le masacra (neutralisant) forcement ca fait rien ou abime les cheveux.

Le souci c'st qu'il va y avoir de la confsion car les noms sont les mêmes ghair et marroco
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

Jai lu dautres postes...c'est cafouillis!

hair lissage m'a repondu et dit qu'il vallait mieux que j'utilise celui a l'huile d'argan si cheveux sensibilisés!!!
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

Jai lu dautres postes...c'est cafouillis!

hair lissage m'a repondu et dit qu'il vallait mieux que j'utilise celui a l'huile d'argan si cheveux sensibilisés!!!


tu peux lui faire confiance
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:


et apparement il a l'air bien a lhuile d'argan
 
Re : Meches blondes et lissage bresilien??

Bonjour Léna,

Tu pourras montrer tes cheveux après avoir fais tes mèches et LB ?

J'aimerais voir le résultat sur tes cheveux bruns..

Merciiiii...:42-baby:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut