meches ratées que faire?

mymill

Membre récent
Salut!! Je suis désespéré aidez moi!!! J'ai fais des sois disant mèches y'a deux semaines, et on m'a littéralement tuée les cheveux!!! Je sais pas quoi faire apart les coupées.... Des conseils?! Merci beaucoup

image-3242198620.jpg



image-3714580970.jpg



image-3634424985.jpg
 
coucou

ton titre est pas très explicatif niveaux recherche c'est pas top.
sinon pour tes cheveux fait des soins pour voir si sa les soigne un peu et des bains d'huile et sinon si sa donne rien tu sera obligé de passé par la case coiffeur
 
Salut, désolé j'arrive pas à modifier le titre, j'ai mis des soins, de l'huile, mais j'ai l'impression qui se casse au fur et à mesure du temps....
 
Wow en effet c'est spécial, elles sont super jaunes et cassées sur la longueur pour certaines. Des soins des soins, couper les pointes, voire un LB pour réparer tout ca mais sinon je ne vois pas trop ce que tu peux faire
 
Oui c'est super moche!!! J'ai honte quand je sort!!! Je vais mettre des soins et des bains d'huile en espérant que sa se casse moi....
 
Je dois le faire chez le coiffeur ou je peu le faire moi même ?! Lool je suis suicidaire lool
 
Non tu peux facilement le faire seule, ya assez peu de risques de ratés. Tu choisis ta patine en fonction de ce que tu veux: déjaunir, déroussir, donner un reflet, en géénral c'est po1 de luocolor pour déjaunir et po2 pour déroussir, tu achète de l'oxydant à 10 ou celui de la marque qui correspond et tu laisse poser entre 5 et 15mn, à surveiller pour voir comment tournent tes mèches
 
elle a trop eclaircit les meches, du coup t cheveux se sont affinés et se cassent, g eu la meme chose une fois gt deg.. jai pri le serum et le masque absolut repair de l'oreal pro, je me fais des masques a chaque shampooing et serum tout les jours. le soin anti casse force vector juste avant le sechage. a part ca ne fais pas de couleur de suite, laisse t cheveux se reposer..
 
coucou,

oui faire des soins et puis arreter les brush and co si tu en fais!
pour les déjaunir tu peux faire une patine ou acheter un shampoing violet directement!
Il y a eu pire sur le fofo comme rattage si ça peut te réconforter meme si c'est pas cool pour toi :/

Bon courage
 
Salut les fille!!!
Bah finalement j'ai craquée et j'ai refait une couleur... (pas bien)
Mais je fais des soins, bains d'huile de ricin et d'huile d'amande et masque nourrissant..


image-3603432589.jpg



image-575134360.jpg
 
tu as fais quoi comme colo du coup ??
Tu aurais du attendre un peu mais bon :)
ça fait toujours moins jaune !
 
Salut les fille!!!
Bah finalement j'ai craquée et j'ai refait une couleur... (pas bien)
Mais je fais des soins, bains d'huile de ricin et d'huile d'amande et masque nourrissant..


Afficher la pièce jointe 497424



Afficher la pièce jointe 497425
coucou catastrophe c une apprenti qui ta fait sa ? la seul solution c'est de faire une couleur meme cella ne suffira pas tu a tes meche qui vont resortir dici peu ! desolé tes cheveu on peter et sa va continuer ....:( evite de passer le peigne en revenche je te deconseiller de faire le lissage bresilien .! tu devrai faire une couleur asser foncé pour ne pas voir les barres de tes cheveux casser ! c souvent les meches au papier allu qui font sa quand le produit est mal apliquer elle na pas fait un bon diagnostic ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut