Meilleur masque reconstructeur?

Sa y est j ai reçue mon masque corine de farme je viens de le tester a l instant j attend de voir le resultat sur mes cheveux une fois seché
Ben par contre je suis hyper deçue y a du parifinium liquid c est pas bon du tout en plus des le debut de la compo et du parfum l huile d olive et beurre de karité se trouve bien apres
 
Je suis satisfaite je le recommande
 
Bonjour,
Super pour ton masque. Je suis contente que tu en sois satisfaite.
Je vais voir si je peux le trouver en grande surface c à auchan que j ai acheté le shampoing.
 
isali a dit:
Bonjour,
Super pour ton masque. Je suis contente que tu en sois satisfaite.
Je vais voir si je peux le trouver en grande surface c à auchan que j ai acheté le shampoing.

Bonjour,
Ho la chance moi j ai pas d auchan
En plus le pot que j ai c est du 500ml

La je vais recevoir un autre lot de la marquue evoluderm a la keratine
Je l ai payer 12€ frais d envoi compris
Y a le shampoing l apres shampoing le masque et le spray keratine
 
Evoluderm g testé un spray à la keratine et g été bluffée..il sont super et pas chers en plus...auchan c le truc le plus près de chez moi à 5mn à pieds...
 
isali a dit:
Evoluderm g testé un spray à la keratine et g été bluffée..il sont super et pas chers en plus...auchan c le truc le plus près de chez moi à 5mn à pieds...

C est vrai?! Je suis trop contente de l avoir acheter alors
Tu la trouver ou toi ce spray ?
 
sajeda13 a dit:
C est vrai?! Je suis trop contente de l avoir acheter alors
Tu la trouver ou toi ce spray ?

Dans un magasin à Lyon ou ils vendent des vernis et pleins de cosmétiques et accessoires pas cher..sa s appel Galite je sais pas.si ça te.dit quelquechose. Ct au printemps en avril mes cheveux étaient vraiment morts et ça leur faisait du bien.
 
Ah non je ne connais pas ben je suis impatiente de le tester
Je donnerais mon avis
 
Merci de m avoir donner ton avis

Moi en plus du spray je vais utiliser toute la gamme je pense
 
Merci de m avoir donner ton avis

Moi en plus du spray je vais utiliser toute la gamme je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut