Meilleure Plaque à lisser

limon13

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me conseiller des bonnes plaques svp?
Actuellement j'ai le lisseur Ipro 230 stream ST95E mais il ne fonctionne pas vraiment très bien il faut que je repasse sur une mèche plusieurs fois..
 
les plaques GHD pro sans hésiter ! moi j'ai la gold max styler a 189 euro elle est TOP TOP TOP
 
salut les filles quels sont les caracteristiques d'un bon lisseur!!! qu'estce qu'il faut regarder ??? la temperature?? la marque??? ......
 
Ghd sans hesiter ! J ai eu un gama il y a quelque temps, ils sont bien aussi, et moins chere si tu veux acheter en france. Si tu veux un ghd, ils sont a 100€ sur feelunique et lookfantastic (site anglais) et les frais de port sont gratuit !
 
les filles c'est quoi les caracteristiques d'un bon lisseur ???
entre corioliss ghd Gamma et Reminghton lequel choisir lollll
 
prix

je me pose les mêmes questions car il y a une réelle différence de prix entre les lisseurs ... les effets sont différents aussi ?
 
bah oui si c'est pour payer la marque et avoir un lisseur avec les meme caracteristique qu'un lisseur en grande surface moins cher pour moi le choix et vite fait!!!!! lol
 
Déja remington à oublier le revêtement est pas top et ce ne sont pas des produits pro.
GhD très bon styler et le revetement est juste magik mais pas compatible avc le lb car chauffe au max a 190°C et le prix est HOT
Corioliss qualité équivalente a GHD et la les prix commence à env 80€ pr la C1 en plus la temp est réglable
Gama très bon rapport qualité prix le revetement est de très bonne qualité mais je ne c pas si il y en a un qui monte à 230°C
 
merci sulilssimehair c'est deja un peu plus clair !!!!!
donc si j'en conclu un bon lisseur faut qu'il monte a 230 et avoir un bon revetement des plaques c'est bien cela?????
Et le bon revetement c'est quoi???
 
Les filles impossibles de faire un L.B à moins de 230 degrés ? Parce que je compte m'en faire un à la dépose de mes extensions .
J'avais un lisseur calor 230 degrés qui m'a laché sous garantie , et ils me l'ont pas réparés mais remplacés par un plus récent certes , mais qui ne va pas jusqu'à 230 , parce que soit disant il lisse aussi bien à 170 qu'un autre à 230 blablabla ... Il monte que jusque 200 degrés .
 
salut tout depend de ton type de cheveux !!! moi j'ai fait un lb avec un lisseur qui monte a 205 mes cheveux sont fin pas trop difficile a lisser et bein ça a suffit !!! par contre sur un cheveux tres frisé je pense que oui il faut pousser jusqu'a 230°
 
Tu peux utiliser une température un peu plus basse (210°) seulement si tes cheveux sont fins. Sinon 230°C impératifs.
 
Oui le filles si vous avez des cheveux fins ou sensibilisés chaleur max 210°C pour le lissage et pas besoin de s acharner!!!
 
salut tout depend de ton type de cheveux !!! moi j'ai fait un lb avec un lisseur qui monte a 205 mes cheveux sont fin pas trop difficile a lisser et bein ça a suffit !!! par contre sur un cheveux tres frisé je pense que oui il faut pousser jusqu'a 230°
Pas spécialement besoin qu il monte à 230°C à part pour le LB sinon la qualité de ton lisseur dépend à 100% de la nature des plaques, elle doivent être en céramique et avoir un bon revêtement type tourmaline ou autre
 
Pas spécialement besoin qu il monte à 230°C à part pour le LB sinon la qualité de ton lisseur dépend à 100% de la nature des plaques, elle doivent être en céramique et avoir un bon revêtement type tourmaline ou autre

ok d'accord je pensais que c'etait en fonction du type de cheveux!!!!
donc les plaques sont importante dans le chix du lisseur???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut